Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
Après 8 ans d'activité, PCM Village devient Le Village Cycliste.
Sondage
Quelle équipe a réalisé le meilleur mercato pour l'instant ?
AG2R
0% / 0
Astana
0% / 0
Cofidis
14% / 2
CCC
21% / 3
Deceuninck
0% / 0
Mitchelton
0% / 0
Movistar
7% / 1
Sunweb
14% / 2
Trek
0% / 0
UAE
43% / 6
Meilleurs posteurs
45443 Messages - 19%
39560 Messages - 17%
30188 Messages - 13%
21119 Messages - 9%
20171 Messages - 8%
18873 Messages - 8%
18820 Messages - 8%
16355 Messages - 7%
14425 Messages - 6%
12578 Messages - 5%

Partagez
Aller en bas
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mer 24 Sep 2014 - 18:57
Spoiler:
Après un premier essai raté du fait du timing serré, je reviens avec cette fois une année complète pour jouer. Je remercie les suiveurs du précédent récit Wink

Infos du jeu:
Difficulté : Légende
Sponsor indulgent (85% du montant des transferts est pour réinvestir)
Pas de compétitions internationales la première saison ni de limite de recrutement.

Lille Olympique Sporting Club


Les Objectifs

Ils sont simples : Un huitième de finale en coupe de France et une place sur le podium de Ligue 1 en fin de saison, telles sont les demandes du Conseil d'Administration.

Pour ma part, un quart de finale de la coupe n'est pas inatteignable, mais je viserai plutôt un TOP 5 en championnat au vu de l'effectif.


L'effectif au 1er Juillet 2014

Les Gardiens

Ils sont 3, avec une hiérarchie bien établie. Sans surprise, Enyeama. Super gardien aux réflexes impressionnants, il sera notre numéro 1. En numéro 2, Elana aura sa chance sur un ou deux matchs des premiers tours de Coupes. Il sera aussi utile pour dépanner en cas de coup dur. Enfin le vieillissant Mouko n'aura, selon toute vraissemblance, pas une seule minute cette saison. Il sera même probablement parti en Septembre.


Les défenseurs

Centraux

A ce niveau là, nous avons 3 fixes + 2 latéraux pouvant dépanner.
Les fixes, et titulaires en charnière centrale, seront Basa et Kjaer. La solidité de cette paire nous fera sûrement beaucoup de bien durant cette saison. Le troisième larron est Rozenhal qui aura sa chance lors des coupes et parfois en championnat s'il est sage. A noter le prêt pour la saison de Jeanvier.
Les deux dépanneurs sont Béria et Soumaoro, bien que l'avenir de ce dernier devrait s'écrire loin du LOSC, du moins pour cette saison.

Latéraux

Un bon petit choix de latéraux pour le club. Corchia sera titulaire à droite quand Béria et Souaré se disputeront la gauche de la défense. Tout ce petit monde sera arbitré par Sidibé qui aura sa chance aussi.
Derrière ces 4 là, Halucha, Koné et Soumaoro devront se montrer lors de leurs quelques minutes de jeu cette saison.
Rajoutons à cela le jeune Peyre, parti en prêt pour la saison.


Les milieux

Ici, c'est la profusion. Au milieu du terrain, j'ai un choix intéressant, même si un trio se dégage avec Mavuba, Balmont et Gueye. Delaplace et Martin vont venir les concurrencer, même si ce dernier aura sans doute un rôle plus offensif. Meïté ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante, et Pennacchio est en prêt pour la saison. Mais du haut de ses 31 ans, il n'entre de toute façon pas dans mes plans.
Pour le poste que devrait occuper Martin, il y a aussi Rodelin (pas retenu non plus), Aholou et le jeune Lopes présent cette saison en prêt de Manchester City.

Les attaquants

On commence par les ailes avec deux ailiers qui passeront dans l'axe de notre 4-4-2 losange, Origi, prêté par Liverpool, et Mendes. Le jeune Mbemba est lui aussi prêté.
Du côté des avant-centres de métier, on retrouve bien sûr Roux. Il est d'ailleurs bien seul, les jeunes Ruiz, Diaby et Pérez étant prêtés eux aussi.


Le mercato estival

Notre section de recrutement a mis le doigt sur notre gros problème : l'attaque. Une liste m'a été proposée, et nous nous sommes renseignés sur Morgan Sanson de Montpellier, Wissam Ben Yedder de Toulouse et Daniel Wass d'Evian Thonon Gaillard.
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mar 7 Oct 2014 - 18:01
Juillet 2014

Petit bilan pour nous situer à l'aube de cette saison 2014-2015.

Certains transferts se sont bouclés durant ce mois.

Les départs

Ils ne sont que 2 à être "partis". Le terme est incorrect, car ce sont deux jeunes partis pour la saison, qui donc reviendront en mai prochain.

Le premier est Adama Soumaoro (Défenseur latéral, 22ans) qui va passer la saison à Angers en Ligue 2. Un prêt qui devrait lui permettre de bousculer la hiérarchie en revenant. Du moins l'espère-t-on.

L'autre est Youssouf Koné (Défenseur latéral, 19ans) qui va aussi en Ligue 2, mais du côté de Tours.

Ces deux départs ne devraient pas nous être préjudiciables dans la mesure où il nous reste 5 défenseurs latéraux, voire 6 avec Gueye que j'aime bien faire jouer sur le côté.


Les arrivées

On nous a demandé un attaquant, et on a décidé d'en prendre 2. Deux jeunes joueurs cependant. S'ils ne nous suffisent pas, nous aurons l'hiver pour trouver un nouveau buteur. Mais on n'en est pas là.

Une pépite de la Juventus Turin nous rejoint donc pour la saison. Il s'agit de Sergio Buenacasa (1m82, 72kg), un jeune Espagnol dont les journaux commençaient à parler. Il aura 10 mois pour nous montrer ce dont il est capable.
L'autre est le jeune Munir du FC Barcelone. L'agitation qui règne autour de ce jeune bourré de talent IRL n'est pas sans lien avec son recrutement ici. Lui aussi est là pour un an, et il devrait apporter une autre approche de l'attaque du haut de ses 1m72 et 62kg.

Enfin notre seule "vraie" recrue est Morgan Sanson, qui arrive de Montpellier contre un chèque de 5M€. Le jeune milieu de terrain de 19ans, très complet, devrait nous apporter la touche de vivacité qui manque au LOSC pour faire la différence en matchs. Nous pensons l'utiliser en meneur de jeu en lieu et place de Marvin Martin, ou du moins lui fera de la concurrence.
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mar 7 Oct 2014 - 18:02
LOSC - FC Metz

1ère Journée de Ligue 1

Equipe : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Béria - Mavuba, Balmont, Gueye, Martin - Origi, Roux.


Compte-rendu du match :

C'était chaud !

Premier match de la saison, et quel match ! Pour la première, nous recevons le FC Metz, tout juste promu, ce qui est parfait pour nous lancer dans le grand bain du mode Légende. Enfin, ça c'est le discours d'avant match.
Après seulement 9 minutes de jeu, Maïga s'arrache et sert Krivets qui tente une frappe dans un angle impossible. Enyeama repousse en corner... Tiré par le même Krivets au premier poteau où Maïga reprend victorieusement de la tête (0-1, 9è). Nous n'avons quasiment pas touché le ballon que nous sommes déjà menés ! Et c'est pas fini car 9 minutes plus tard, Maïga s'amuse dans notre défense, fixe Enyeama et sert Krivets qui pousse le ballon dans le but vide (0-2, 18è). Autant dire que c'est pas le début rêvé !
Après ce deuxième but, nous reprenons le ballon et le faisons tourner. Ça va tout de suite mieux, mais nous ne sommes pas dangereux. Il faut attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour revoir une occasion de but. Metz fait tourner la balle derrière, mais Palomino manque son contrôle et Balmont est à l'affût ! Le petit milieu s'en va seul au but et trompe Johan Carrasso (1-2, 45è) ! L'espoir renaît juste avant la pause.

On reprend le match tambours battant, mais n'arrivons pas dans le dernier getse devant un bloc Messins bien groupé. L'éclair viendra d'Origi. Une contre-attaque menée par Martin qui trouve Roux qui lance Origi à droite. Le belge prend Marchal de vitesse et centre pour Roux qui prend le dessus sur Palomino et égalise (2-2, 66è) ! Score qui nous paraissait la moindre des choses, puis devenu inespéré mais on y est ! Metz se réveille alors et Rocchi (69è) et surtout Krivets (77è) font trembler le stade sur deux frappes toutes proches. Et finalement, le coup de pouce du destin est pour nous.
On entre dans le temps additionnel quand Sanson reprend un dégagement de la tête pour Lopes. Le jeune meneur de jeu est dans le rond central et a beaucoup d'espace. Arrivé aux 35 mètres, il tente sa chance. Sa frappe part bien... Sur la tête de Roux, ce qui donne une trajectoire improbable qui lobe Carrasso et qui rentre (3-2, 90è) ! Un but incroyable à tout point de vue !
Il nous donne en plus la victoire inespérée du début de match !

Score final

LOSC 3-2 FC Metz
Buts : Balmont (45è), Roux (66è, 90è) pour Lille ; Maïga (9è), Krivets (18è) pour Metz.
Avertissement au Lillois Mavuba (40è)
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9396
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Mallemoisson
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mer 8 Oct 2014 - 3:06
Quel match ! Bravo Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
Loïc Jumetz :

Club Cycliste Dignois 2012:
- 1 étape du Tour Méd' 2012
- GP de Cholet 2012
- 1 étape du Critérium International 2012
- Tro Bro Leon 2012
- Tour de Bretagne 2012
- 2 étapes des 4 jours de Dunkerque 2012
- 4 jours de Dunkerque 2012
- 1 étape du Rhône-Alpes Isère Tour 2012
- 3 étapes du Circuit de Lorraine 2012
- Circuit de lorraine 2012


[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 411668trophe14recitdelanneecopie
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 753125trophe14couchetardcopie
Edorock
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mer 8 Oct 2014 - 10:42
Bonne recrue Sanson, surtout si tu remplaces Martin (qui ne fait jamais rien) par lui !

____________________________________________________________________________________________________
Palmarès pronostics
2014
-Vuelta 1ére, 4éme, 5éme, 17éme étape, maillot rouge cinq journées, victoire finale
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Mer 8 Oct 2014 - 19:19
ContaShack a écrit:Quel match ! Bravo Very Happy

J'ai franchement eu peur avec ce début de match Shocked Une taule à la maison contre Metz c'est dur Cool

@Edorock : Ouais c'est le projet, même si j'accorde une période "d'essai" à Martin !
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Ven 10 Oct 2014 - 18:26
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 534263images

SM Caen - LOSC
2ème Journée de Ligue 1

Equipe : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Béria - Mavuba, Balmont, Gueye, Martin - Origi, Roux.

Compte-rendu du match :

Un résultat logique ?

Un premier déplacement de la saison sur la pelouse de Caen. Un calendrier pour le moins favorable pour nous après la réception de Metz.
Le match commence et à nouveau nous subissons le jeu d'entrée. Un premier corner et une tête fébrile est tranquillement captée par Enyeama (4è) avant que Féret ne fasse trembler la barre transversale d'une frappe enroulée (7è). C'est déjà chaud, mais on prend petit à petit le ballon et le faisons tourner en attendant l'ouverture. Caen procède alors en contre mais n'est pas efficace à l'image de Kanté dans un angle beaucoup trop fermé (24è). Ce même Kanté qui fera 3 minutes plus tard un méchant tacle sur Origi, sans doute le meilleur joueur ce soir, qui l'avait enrhumé. On prend alors clairement le dessus, et Roux bute une première fois sur Vercoutre bien sorti (35è). Puis sur une action bien construite, Gueye sert Origi qui élimine Imorou et centre en retrait pour Roux qui ouvre le score au point de penalty (0-1, 40è) ! Une ouverture du score acquise à l'expérience plus qu'à la maîtrise, mais on ne fera pas la fine bouche. On regagne donc les vestiaires avec cet avantage.

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 8432647773743062leslilloislorsdumatchdesdoguesfaceacaenle15aout2014

Les Caennais reviennent avec les mêmes intentions qu'en première période, mais là encore nous faisons le dos rond et Enyeama est là devant une frappe en pivot de Féret (48è). Les locaux se sont alors mis à 4 devant et le pressing intense aurait eu raison de nous sans le calme du trio Basa-Kjaer-Mavuba, très solide. Enfin, après plusieurs actions avortées des deux côtés, Roux va trouver à nouveau la solution en prenant de vitesse la défense, même s'il a fallu s'y reprendre par deux fois pour tromper Vercoutre (0-2, 87è). Notre buteur providentiel en est à 2 doublés en deux matchs, 4 buts déjà ! Une dernière tête lointaine de Duhamel n'est pas cadrée (90è) et voilà notre deuxième victoire en autant de confrontations !


SM Caen 0-2 LOSC
Buts : Roux (40è, 87è) pour Lille.
Avertissement au Caennais Kanté (27è).
Edorock
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Ven 10 Oct 2014 - 20:43
belle victoire

je vois que tu as suivi les conseils de FK, ça rend beaucoup mieux avec l'image

____________________________________________________________________________________________________
Palmarès pronostics
2014
-Vuelta 1ére, 4éme, 5éme, 17éme étape, maillot rouge cinq journées, victoire finale
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18873
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 21
Localisation : Nederlands
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Ven 10 Oct 2014 - 21:36
Ça commence bien Cool

____________________________________________________________________________________________________
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 150526111820567307
Spoiler:

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Banni-resp-4e094f9[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Tamoudieu-4f4defa
Esteban I love you
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 150526111820567307
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Logo-47b6034
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club C-48bf85d
KEEP CALM AND SUPPORT JOSEF CERNY
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Cccmontage-47e7103
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Sam 11 Oct 2014 - 14:26
Point transferts

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 845276tlchargement
Meïté s'en va pour le SM Caen contre 700.000€.

Pas mal de rumeurs circulent du côté du domaine de Luchin durant ce mois d'Août 2014. On parle notamment de beaucoup de repérages de jeunes talents partout en France, dont les rapports devraient arriver après la réception de Lorient pour la troisième Journée de Ligue 1.

En attendant, nous vous informons de la vente de Souhaliho Meïté au Stade Malherbe de Caen, notre dernière victime, contre un chèque de 700.000€.

Du côté des possibles arrivées, on parle de jeunes joueurs belges du RSC Anderlecht mais aussi d'autres jeunes joueurs formés en Ligue 1. Les arrivées seraient donc des paris pour l'avenir actuellement, les finances ne permettant pas forcément mieux et surtout l'équipe tournant bien.


Du côté mondial, le jeune Oscar quitte déjà Chelsea contre un chèque de 23M€ à destination de Manchester City.
Dzeko quitte lui Manchester pour 19.5M€ et signe à Dormund, quand Doumbia part à Tottenham pour 18.5M€ et quitte donc la Russie et le CSKA. Voilà pour les plus gros mouvements de ce mercato.
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Sam 11 Oct 2014 - 15:10
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 667365images

LOSC - FC Lorient
3ème Journée de Ligue 1

Equipe : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Béria - Mavuba, Balmont, Gueye, Martin - Origi, Roux.

Compte-rendu rapide :
Mauvaise manip' qui m'a fait passer les moments forts, d'où ce résumé miniature...

Un match plein de l'équipe. Vraiment, un match référence dans l'esprit d'équipe et la solidarité. Une première ouverture de Béria de la gauche permet à Martin, auteur d'une contrôle sublime, d'ouvrir le score (1-0, 38è). Un but qui vient récompenser une entame de match parfaitement maîtrisée.

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 607738lillesereplacelorientreimsetguingampdegoupillenticonsportwin270914535393103
Origi félicité après son but décisif

En deuxième mi-temps, Sanson, Delaplace et Buenacasa font leur entrée. 3 entrées décisives. Les deux premiers réaliseront un travail, colossal au milieu, Sanson obtenant même un penalty, transformé par Origi, sous la barre, pour son premier but de la saison (2-0, 63è). Enfin ce même Origi dépose un amour de centre sur la tête de Buenacasa, qui inscrit là le premier but de sa carrière professionnelle (3-0, 87è).

3 sur 3 pour le LOSC, qui devra confirmer face à Monaco lors de la prochaine journée !

LOSC 3-0 FC Lorient
Buts : Martin (38è), Origi (63è s.p.) et Buenacasa (87è).
Edorock
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Sam 11 Oct 2014 - 15:48
Belle victoire contre les Merlus !

____________________________________________________________________________________________________
Palmarès pronostics
2014
-Vuelta 1ére, 4éme, 5éme, 17éme étape, maillot rouge cinq journées, victoire finale
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Sam 11 Oct 2014 - 20:25
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 817275images1

AS Monaco - LOSC
4ème Journée de Ligue 1

Equipe : Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Béria - Mavuba, Balmont, Gueye, Martin - Origi, Roux.

Compte-rendu du match :

Un seul être vous manque...

Premier vrai test cette saison. Après 3 matchs parfaits, le déplacement à Louis II sonne vraiment comme un commencement de la saison.
Seulement le match ne voulait pas de nous. Après seulement 3 minutes de jeu, Enyeama est contraint à l'arrêt sur une grosse frappe de Dirar presque à bout portant. Nous réagissons par Roux sur un centre de Corchia, mais notre buteur ne cadre pas sa tête (21è). Nous prenons alors le dessus dans le match. Et c'est à ce moment là que Balmont est victime d'un tacle appuyé de Berbatov et doit sortir sur blessure (33è). Delaplace le remplace, pour densifier le milieu et assurer la défense du nul. Là était peut-être l'erreur. Juste avant la pause, Dirar allume encore Enyeama mais notre portier sort encore l'arrêt qu'il faut (45è). On regagne les vestiaires sur ce score nul et vierge, après une première mi-temps marquée par les tacles appuyés et mauvais coups.

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 745249images2

La deuxième mi-temps est une parodie de football. Notre milieu est dépassé, Balmont nous manquant cruellement. Et ce qui devait arriver arriva, Traoré profite d'une belle inspiration d'Ocampos pour ouvrir le score (1-0, 71è). Puis quelques instants plus tard, Ocampos délivre un nouveau caviar pour Traoré qui trouve cette fois la barre transversale (80è). Supérieurs techniquement, les monégasques finissent par faire tourner le ballon et le match s'achève ainsi.

Premier faux-pas de la saison. Il faut une défaite pour savourer la victoire comme on dit.

AS Monaco 1-0 LOSC
But : Traoré (71è) pour Monaco.


Blessure : Flo Balmont sera absent 4 semaines, victime d'une entorse de la cheville.
Edorock
Messages : 662
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Sam 11 Oct 2014 - 22:11
dommage cette défaite + la blessure de balmont
par contre l'image est très pixelisé

____________________________________________________________________________________________________
Palmarès pronostics
2014
-Vuelta 1ére, 4éme, 5éme, 17éme étape, maillot rouge cinq journées, victoire finale
Tipitch
Messages : 900
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 27
Localisation : Bailleul, NPDC
Voir le profil de l'utilisateur

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

le Lun 13 Oct 2014 - 17:48
[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 690244121126LOSCNIKESeul

Bilan des Transferts

Départs

Après les prêts de Soumaoro (Angers), Koné (Tours) et le départ définitif de Méïté (700.000€, Caen), nous comptons 4 départs lors des deux derniers jours du mercato.
Ainsi Elana part à Cagliari contre 2.7M€ et notre dernier gardien, Mouko, part à Bolton contre 550.000€. Enyeama demeure donc notre seul portier, mais cela va changer. Le dernier départ définitif est celui de Rodelin qui part à Guingamp contre 1.9M€.
Halucha est le dernier départ, en prêt celui là, à Orléans.

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 936743tlchargement
Elana et le LOSC, c'est fini.


Arrivées

Après les arrivées déjà actées de Sanson (Montpellier, 5M€) et de Munir (Barcelone) et Buenacasa (Juventus) en prêt, le LOSC a terminé ses emplettes par un recrutement toujours basé sur la jeunesse.
3 Joueurs débarquent en prêt, dont 2 gardiens : Mouez Hassen (Nice) et Sacha Bastien (Reims) qui viennent suppléer Enyeama en cas de problème. Le troisième prêt est celui du jeune Castelletto de Auxerre. Ce dernier prêt est un essai surtout, plus qu'un recrutement.

Du côté des arrivées définitives, on note les arrivées de deux pépites du football, français pour un, belge pour l'autre. Anthony Martial débarque de Monaco contre 3.2M€ afin d'apporter un vrai plus à notre attaque. L'autre est le jeune Dennis Praet, débarqué de Anderlecht contre 6M€. Ce milieu complet vient étoffer notre groupe et apporter une polyvalence qui sera importante cette saison et les prochaines.

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club 805776tlchargement1
Praet, une pièce amenée à devenir importante dans notre effectif.
Contenu sponsorisé

[FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club Empty Re: [FIFA 15/PS4] Lille Olympique Sporting Club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum