Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Ven 18 Juil 2014 - 3:13
Bonjour à tous,

En version 1.0, je poste ici un pack graphique contenant la partie équipement, contenant des cadres, roues, casques et lunettes Spiuk, pour les modèles routes et CLM.
Ce pack a été crée grâce au travail d'exception de tous les designers du Forum PCM France, PCM Village et Cyanide, (leurs œuvres sont leurs propriétés). Donc, merci à eux (ils se reconnaitront).
Ce pack est 100 % Garantie compatible et fonctionnel avec n'importe quelle Database (originales, ou crées ou à venir). Il s'agit de fichiers (nif et DDS) originaux de PCM 2014 simplement "renommés".
Vous y trouverez, pour les amateurs, ce qui suit:

_100% des cadres routes des grandes marques connues (Lapierre, Trek, Giant, Pinarello, Cervélo, Merckx, Wilier, Look, Orbea, Felt, Focus, Cipollini, Cannondale, Fuji, BMC, KTM, Specialiezd S-Works, Vivélo, Colnago, Scott, Bianchi, et Ridley).
_3 Cadres CLM (Cannondale, Focus, Look) colorés.
_ 90 % des roues "routes" (pas de roues Clm) avec leurs marques réelles (Mavic, Corima, Bontrager, Campagnolo, Shimano, Fulcrum et Zipp).
_6 Casques dont 4 routes (Cannondale, Bell, Rudy Airness et Look Lazer) et 2 CLM (Cannondale et Look Lazer).
_ 1 paire lunettes Spiuk.

Tutoriel pour installer:

1_Téléchargez le pack (fichier Win Rar) ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2_ Décompressez le dans un dossier de votre choix (bureau, ou, pour les habitués, décompressez le vers le chemin directoire).
3_ Copier coller les 4 fichiers
ici C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2014\3D\Cyclists\Equipments pour la version PCM dvd ou digitale.
ou
ici C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2014\3D\Cyclists\Equipments pour la version Steam
4_ répondez "fusionner" et "appliquer à tous les fichiers", si besoin...

Ceci est un pack "béta", mais garantie ok... (aucunes incidences graphique de type "lagg" en jeu).
Donc avant de copier coller, pensez, si vous le souhaiter, faire une copie pour mettre de coté, de votre dossier Equipments original , si vous voulez revenir aux équipements Cyanide.

Vous remarquerez cependant que certains éléments peuvent être "inversés" (par exemple Colnago par Cervélo) en jeu. Vous avez choisi Orbéa mais un de vos 2 cadres en jeu est un Cannondale !!!
J'ai passais des heures sur ce pack, donc une inversion reste possible et, cela n'aura aucun impacts dans le jeu, et aucun conflits ni bugs ne feront "crasher" votre partie... aucun risque de ce coté la Wink
Tester 100% sans conflits ou bugs

Vos retours, si possible, seront les bienvenus Wink

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous.

Amicalement,

Note: ces quelques screens, pour vous donnez un apercu, in game.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hushovd 33 le Lun 21 Juil 2014 - 11:28, édité 1 fois
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty NOUVEAU LIEN

Lun 21 Juil 2014 - 11:12
Merci pour le retour, c'est un erreur de Manipulation de ma part !!!
Ok c'est fait, merci
Merci et désolé du désagrément.
MarcOx21x
MarcOx21x
Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
http://www.les-aigles-essonniens.fr/

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Jeu 31 Juil 2014 - 10:41
Hello,

Merci pour le boulot  Smile 

C'est parfait pour les grosses écuries : Sky, Saxo...

Toutefois certaines équipes ont systématiquement des roues à bâton (comme sur ton screen), et certains cadres sont inversés comme tu l'indiques,

Penses-tu continuer à travailler sur ton pack ? Ou bien as-tu un tuto pour le faire nous même ?  Wink 
BaptisteJ
BaptisteJ
Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Lun 4 Aoû 2014 - 10:42
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai téléchargé le pack équipement mais dans mes documents je ne trouve pas le fichier dans lequel il faut placer le document télécharger...
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Mar 5 Aoû 2014 - 14:01
MarcOx21x a écrit:Hello,

Merci pour le boulot  Smile 

C'est parfait pour les grosses écuries : Sky, Saxo...

Toutefois certaines équipes ont systématiquement des roues à bâton (comme sur ton screen), et certains cadres sont inversés comme tu l'indiques,

Penses-tu continuer à travailler sur ton pack ? Ou bien as-tu un tuto pour le faire nous même ?  Wink 

Salut, c'est un pack générique, donc je ne pense pas retravailler dessus.
Ceci dit, chacun est libre d'ouvrir et de renommer les fichiers images du pack, en travaillant avec le dossier Equipments dans Program files pour exemple.
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Mar 5 Aoû 2014 - 14:05
BaptisteJ a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai téléchargé le pack équipement mais dans mes documents je ne trouve pas le fichier dans lequel il faut placer le document télécharger...
Salut,
Non, tu as mal lu le tuto début de page. Pas dans "mas documents", mais ici C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2014\3D\Cyclists\Equipments
Si tu lis bien la marche à suivre... pas de problème !!!
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Dim 10 Aoû 2014 - 13:55
Salut hush', j'ai dl ton pack, qui a l'air complet, seulement là je lance un CLM, les cadres et les casques: aucune équipe n'a le bon.
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Dim 10 Aoû 2014 - 14:32
Pierre80500 a écrit:Salut hush', j'ai dl ton pack, qui a l'air complet, seulement là je lance un CLM, les cadres et les casques: aucune équipe n'a le bon.

Slt, c'est normal, au niveau des équipements CLM, il existe juste 3 cadres et 2 casques... mais c'est déjà ça.
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Dim 10 Aoû 2014 - 14:41
hushovd 33 a écrit:
Pierre80500 a écrit:Salut hush', j'ai dl ton pack, qui a l'air complet, seulement là je lance un CLM, les cadres et les casques: aucune équipe n'a le bon.

Slt, c'est normal, au niveau des équipements CLM, il existe juste 3 cadres et 2 casques... mais c'est déjà ça.
Ah... Pour la route y a pas ce problème c'est bon?
hushovd 33
hushovd 33
Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Dim 10 Aoû 2014 - 15:02
Pierre80500 a écrit:
hushovd 33 a écrit:
Pierre80500 a écrit:Salut hush', j'ai dl ton pack, qui a l'air complet, seulement là je lance un CLM, les cadres et les casques: aucune équipe n'a le bon.
oui, juste quelques marques inversées (look par Giant). C'était surtout histoire de visuel

Slt, c'est normal, au niveau des équipements CLM, il existe juste 3 cadres et 2 casques... mais c'est déjà ça.
Ah... Pour la route y a pas ce problème c'est bon?
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Mar 12 Aoû 2014 - 18:27
APPEL:
Je cherche quelqu'un pour me faire un pack pour annuler l'effet de ce téléchargement... Je suis désolé Hush', très beau pack mais toutes les équipes ont n'importe quels casques (et en plus eux ont une couleur différente) et cadres, ce qui est problématique surtout quand on simule pour la Ligue.
En gros j'aurais besoin des fichiers des cadres et casques qu'on a quand on installe PCM
davanpoppel
davanpoppel
Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 51

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty equipement cadres casque etc 2015

Lun 3 Aoû 2015 - 13:40
peut tu faire les 2015
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Lun 3 Aoû 2015 - 20:37
davanpoppel a écrit:peut tu faire les 2015
Je te déconseille son pack
vandertony77
vandertony77
Messages : 306
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Lun 31 Aoû 2015 - 17:38
Pierre80500 a écrit:APPEL:
Je cherche quelqu'un pour me faire un pack pour annuler l'effet de ce téléchargement... Je suis désolé Hush', très beau pack mais toutes les équipes ont n'importe quels casques (et en plus eux ont une couleur différente) et cadres, ce qui est problématique surtout quand on simule pour la Ligue.
En gros j'aurais besoin des fichiers des cadres et casques qu'on a quand on installe PCM

Je ne sais pas si tu en a encore besoin mais je peux te passer mon contenu du dossier equipement de pcm originale
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Sam 26 Sep 2015 - 14:12
vandertony77 a écrit:
Pierre80500 a écrit:APPEL:
Je cherche quelqu'un pour me faire un pack pour annuler l'effet de ce téléchargement... Je suis désolé Hush', très beau pack mais toutes les équipes ont n'importe quels casques (et en plus eux ont une couleur différente) et cadres, ce qui est problématique surtout quand on simule pour la Ligue.
En gros j'aurais besoin des fichiers des cadres et casques qu'on a quand on installe PCM

Je ne sais pas si tu en a encore besoin mais je peux te passer mon contenu du dossier equipement de pcm originale
Maintenant malheureusement j'ai plus le temps de jouer et encore moins de simuler... Mais je veux bien!Quel PCM?
Contenu sponsorisé

"""Pack Equipements Réels en course 3D""" Empty Re: """Pack Equipements Réels en course 3D"""

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum