[FM17] Come on The Bhoys ! - Celtic Glasgow
+2
Eber
Ranran
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui ?
- Ranran
[FM17] Come on The Bhoys ! - Celtic Glasgow
Jeu 30 Mar 2017 - 12:13
La story avec Parme étant trop longue pour mon ordi, je suis obligé de la changer...
Je vous mets une liste de clubs où l'idéal est de prendre soit un club de seconde zone (Ecosse,Belgique,Portugal...) ou soit de prendre un club dont les beaux jours ne sont plus là...
Je vous mets une liste de clubs où l'idéal est de prendre soit un club de seconde zone (Ecosse,Belgique,Portugal...) ou soit de prendre un club dont les beaux jours ne sont plus là...
- Eber
Re: [FM17] Come on The Bhoys ! - Celtic Glasgow
Jeu 30 Mar 2017 - 12:54
Celtic
- Ranran
Jeu 30 Mar 2017 - 22:22
Faudra m'expliquer pourquoi le Celtic ? ^^
- Thecubs
Jeu 30 Mar 2017 - 22:26
Moi j'ai mis Lisbonne
- Cheng Ji
Jeu 30 Mar 2017 - 22:28
Ranran a écrit:Faudra m'expliquer pourquoi le Celtic ? ^^
Parce que Dembélé
Moi, simplement parce que j'aime bien cette équipe et parce que le derby avec les Rangers
Mais, à mon avis, si tu veux faire durer le récit, fait ton propre choix, l'équipe qui te plait le plus et qui te motiveras
- Ranran
Jeu 30 Mar 2017 - 22:33
Le Celtic me plaisait énormément toute façon mais après les autres étaient des beaux défis donc je voulais avoir des avis différents
- Joanito85
Jeu 30 Mar 2017 - 23:08
J'aime beaucoup le Celtic, le challenge me semble pas mal avec une équipe déjà toute faite pour le titre national.
Mais j'ai voté l'Inter, car c'est un de mes clubs de coeur, ils n'ont rien gagné depuis 2010 et il y a une équipe à construire avec des bases déjà solides
Mais j'ai voté l'Inter, car c'est un de mes clubs de coeur, ils n'ont rien gagné depuis 2010 et il y a une équipe à construire avec des bases déjà solides
- Ranran
Jeu 30 Mar 2017 - 23:13
Sa sera le Celtic afin d'avoir un tremplin pour peut être mieux ensuite !!!
- Ranran
Jeu 30 Mar 2017 - 23:35
72ans après la Normandie, un nouveau Débarquement a lieu en ce 06 Juin 2016 !
En effet, dans la lointaine Ecosse, un inconnu de 24ans arrive à la tête du Celtic Glasgow à la place de Brendan Rodgers qui préfère prendre une année sabbatique.
Le nouvel entraîneur français signe un contrat pour une durée d'un an en faveur des Verts et Blancs et aura pour but de conserver le titre national acquis lors du dernier Championnat !
Comme le dis si bien Doc et les supporters : "Nom de Zeus !"
En effet, dans la lointaine Ecosse, un inconnu de 24ans arrive à la tête du Celtic Glasgow à la place de Brendan Rodgers qui préfère prendre une année sabbatique.
Le nouvel entraîneur français signe un contrat pour une durée d'un an en faveur des Verts et Blancs et aura pour but de conserver le titre national acquis lors du dernier Championnat !
Comme le dis si bien Doc et les supporters : "Nom de Zeus !"
- Ranran
Jeu 30 Mar 2017 - 23:46
Point historique du club ce qui va mettre la pression sur cet entraîneur novice qui va devoir en plus apprendre l'anglais !
- Ranran
Ven 31 Mar 2017 - 2:06
L'effectif actuel est assez conséquent avec beaucoup de joueurs mais avec pas mal de blessés où leur absence peut varier entre 6 semaines et 3 mois ce qui n'est pas idéal avec le futur tour de Ligue des Champions et un Championnat assez long !
Avec ces blessures, nous allons donc devoir recruter et assez malin car le budget accordé aux Transferts n'est que de 2 550 000€ !
La politique du club étant tourné vers de jeunes joueurs pouvant jouer en équipe première, nous allons donc prospecter ainsi sur des joueurs écossais mais aussi vers 2-3 joueurs plus âgés pour encadrer. Un nom revient sans cesse et c'est le vétéran Robbie Keane qui serait une piste probable. L'Irlandais tentera-t'il un retour vers l'Europe ?
Avec ces blessures, nous allons donc devoir recruter et assez malin car le budget accordé aux Transferts n'est que de 2 550 000€ !
La politique du club étant tourné vers de jeunes joueurs pouvant jouer en équipe première, nous allons donc prospecter ainsi sur des joueurs écossais mais aussi vers 2-3 joueurs plus âgés pour encadrer. Un nom revient sans cesse et c'est le vétéran Robbie Keane qui serait une piste probable. L'Irlandais tentera-t'il un retour vers l'Europe ?
- Ranran
Ven 31 Mar 2017 - 3:42
- Cheng Ji
Ven 31 Mar 2017 - 8:20
Robbie Keane S'il vient, ça promet Plus tout jeune mais bon, ça devrait faire l'affaire tout de même.
Et ça va, tirage plutôt clément en Ligue des Champions face à Dudelange.
De toute façon, c'est vrai qu'il y a des attentes, tu es quand même dans un club loin d'être à la rue en championnat et européen chaque saison
De toute façon, c'est vrai qu'il y a des attentes, tu es quand même dans un club loin d'être à la rue en championnat et européen chaque saison
- Mumus
Ven 31 Mar 2017 - 10:58
Entre Izagirre, Amstrong, Brown, De Vries et Henderson, on peut se demander si tu ne t'es pas trompé de jeu
Bon courage en tout cas, tu as un sacré héritage à pérenniser
- Ranran
Ven 31 Mar 2017 - 11:53
Cheng Ji a écrit:Robbie Keane S'il vient, ça promet Plus tout jeune mais bon, ça devrait faire l'affaire tout de même.
Mumus a écrit:Entre Izagirre, Amstrong, Brown, De Vries et Henderson, on peut se demander si tu ne t'es pas trompé de jeu
Merci on verra ce que ca va donner
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3