Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lotto Soudal

+7
Petersagan22
LoveSport
Cheng Ji
Justin26
Guillaume24430
jeremydu41
Thecubs
11 participants
Aller en bas
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Ven 27 Avr 2018 - 23:24
Pour raison diplomatique avec la pluie je ne ferrai aucun commentaire Very Happy

Ça arrive ça arrive chers confrères :peur: I love you

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mar 1 Mai 2018 - 19:24
Lotto Soudal

Conférence de presse

Petersagan22

Lotto-Soudal est surement dans la meilleure position pour monter, sentez vous votre équipe prête pour jouer le milieu de tableau en WT ? 

Oui je pense qu'elle en a les qualités et les capacités, les garçons progressent c'est un atout de taille pour la saison prochaine.


Lotto-Soudal compte énormément de belges de talents, compte elle construire une équipe autour de ces talents ou pas ?

Bien sur il serait dommage d'aller chercher ailleurs ce que nous possédons déjà.


Question pour Sep Vanmarcke : "Avec la montée de Benoot, comment envisagez-vous le partage du leadership ?

Tiesj et moi nous entendons très bien de plus nous avons deux profiles légèrement différents ce qui permet de s'entre aider sur nos divers objectifs. C'est une très bonne chose qu'il progresse de cette manière.


Si jamais votre consoeur, Sport Vlaanderen venait à monter seriez vous prêt à faire des concession à cette team ?

Avec grand plaisir mais le ferait elle dans le cas inverse ?


Quel est le moment le plus marquant de cette saison jusqu'au Tour de Pologne et même avec votre ancienne équipe qui est la Caja Rural?

Sans aucune hésitation notre tour d'Italie complètement parfait ! tout le monde à remplit son rôle. De plus Kangert y a été magique  I love you


Envisagez vous de chercher d'autres sponsors en plus de la Lotterie Belge ?

Non le sponsor est satisfait des résultats de cette saison. Par contre une actualisation du maillot est envisageable.


jeremydu41

Certaines rumeurs font part de l'intérêt de Fortuneo pour Sam Bennett, qu'avez vous à dire concernant cette information ?

Sam est un élément très important de notre équipe, il sera ne sera pas bradé. Maintenant nous sommes ouvert à toute discutions.


La direction est-elle satisfaite du travail accompli par le manager de l'équipe ?

Comme dis à notre confrère Peter, la direction est comblée pour l'instant.


Le mercato se rapproche à grands pas, avez-vous des cibles concernant des néo-pro ou des coureurs d'autres équipes ? Si oui qui ?

Nous avons une cible pour le mercato en effet. C'est un coureur Belge qui nous tien énormément à cœur mais nous ne dirons rien de plus pour le moment. si ce n'est qu'il est jeune.


Ranran

La Team Dimension Data aurait comme cibles pour le mercato certains coureurs de votre équipe comme Benoot, Bennett, qu'en pensez-vous ?

J'espère que l'équipe Africaine a un gros porte feuille car se sont des coureurs prisés selon les multiples rumeur dont ils font parti.


Le fait de ne pas avoir le Champion de Belgique dans votre team peut-elle nuire à votre sponsor ?

Non' je ne pense pas mais c'est toujours un objectif majeur de la saison. Donc c'est une déception tout de même.


janus08

En cas de montée, quels seraient vos objectifs ? Je suppose les classiques pavés avec un sep des grands jours ? Smile

Clairement oui c'est sur et certain! De plus la montée en puissance de Benoot et Valgren est de bonne augure pour la saison prochaine.


Quelles sont les lacunes de votre équipes pour l'échelon supérieur ?

Les GT sont vraiment une parti à améliorer pendant le mercato.


En cas de non montée si sport ou cofidis venaient à vous prendre la place. Quels seraient vos nouveaux objectifs sportifs et recrutement ?

Peut être des coureurs légèrement plus vieux pour dépanner l'équipe la saison prochaine. J'ai tout de même confiance en mes gars pour la monté de cette année.


Êtes vous satisfait de votre total de point ou pensiez vous être plus haut malgré une reprise de l'équipe tardive ?

Comme tu le dis, j'ai repris l'équipe très tard donc non à la base je n'avais pas vraiment d'objectif, les classiques étant passé.


Avez vous tissé des liens avec vos anciens coureurs ? Si oui certains pourraient espérer finir chez lotto ?

J'ai des liens très fort avec Jérémy Roy, il a été la surprise de ce début de saison! Son nom était sur toutes les lèvres... aha. Il pourrai bien finir ça carrière chez Lotto Soudal. Si il le souhait, il est le bienvenu.


Et enfin qu'elle serait votre cible principale sur les transferts la saison prochaine si vous ne deviez choisir qu'un seul coureur ?

Un Belge très en vue cette saison, il est encore tôt pour dévoiler son nom mais mon petit doigt me dit qu'il sera très dur à obtenir.


Eber

Malgré ta non sélection à la Vuelta, quels sont tes objectifs pour cette fin de saison ? scratch

Les classiques de fin de saison sont mes objectifs, malheureusement j'ai omis de m'inscrit au Canada. Ça n'est pas trop grave tout de même car le niveau y est très relevé.


Guillaume24430

En vue de la montée en WT l'an prochain, comptes-tu recruter un leader de Grand Tour ?

La réponse est OUI, lequel me direz vous alors ? Moi même je n'y ai pas vraiment réfléchi mais toutes les offres sont les bienvenu!

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janus08
janus08
Messages : 7040
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 2 Mai 2018 - 7:10
On l'aura attendu Razz
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 2 Mai 2018 - 7:29
janus08 a écrit:On l'aura attendu Razz

En tout cas, elle est là et les réponses sont bien sympathiques, pour une équipe qui l'est tout autant +1

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 2 Mai 2018 - 22:46
Cheng Ji a écrit:
janus08 a écrit:On l'aura attendu Razz

En tout cas, elle est là et les réponses sont bien sympathiques, pour une équipe qui l'est tout autant +1

Vraiment désolé pour le temps d’attente pale
Merci Cheng c’est bien gentil Smile

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
janus08
janus08
Messages : 7040
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 33

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 2 Mai 2018 - 22:48
Je rigolais un Smile
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 2 Mai 2018 - 22:51
Superbes réponses +1 En espérant voir la consoeur en WT Cool

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Jeu 3 Mai 2018 - 19:39
Merci pour d'avoir pris le temps de répondre à l'ensemble des questions posées, Thecubs ! +1

Nous avons tous une vie avant le forum donc c'est compréhensible que tu es pris ton temps pour répondre, il n'y aucun soucis. Wink

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rivals Manager 2024 : Showroom
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Lun 7 Mai 2018 - 18:45
janus08 a écrit:Je rigolais un Smile

Petersagan22 a écrit:Superbes réponses +1 En espérant voir la consoeur en WT Cool

Eber a écrit:Merci pour d'avoir pris le temps de répondre à l'ensemble des questions posées, Thecubs ! +1

Nous avons tous une vie avant le forum donc c'est compréhensible que tu es pris ton temps pour répondre, il n'y aucun soucis. Wink

Merci tout le monde ! Smile
c'est toujours un plaisir  coucou

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 30 Mai 2018 - 23:45
Selon les quotidiens Belge, le manager de l’équipe Lotto Soudal, Thecubs aurait pour principal ambition le recrutement d’un leader montagne en vu de la saison prochaine!
Le Belge serait en effet prêt à tout pour que son équipe brille l’an prochain. L’on parle déjà de plusieurs coureurs qu’il serait prêt à recruter! Affaire à suivre.

EuroNews.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Jeu 31 Mai 2018 - 10:09
Selon la RTBF, le leader de courses par étapes ciblé par la formation Lotto Soudal ne serait ni plus ni moins que l'excellent grimpeur local Jurgen Van den Broeck ! La rumeur n'a pas encore été confirmée par l'équipe, qui envisage toutefois la construction d'une maison de retraite pour placer sa future recrue dans les meilleures conditions d'entraînement possible.

Affaire à suivre, nous espérons être en mesure de vous en dire plus rapidement.

:hap:

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Jeu 31 Mai 2018 - 22:10
Cheng Ji a écrit:Selon la RTBF, le leader de courses par étapes ciblé par la formation Lotto Soudal ne serait ni plus ni moins que l'excellent grimpeur local Jurgen Van den Broeck ! La rumeur n'a pas encore été confirmée par l'équipe, qui envisage toutefois la construction d'une maison de retraite pour placer sa future recrue dans les meilleures conditions d'entraînement possible.

Affaire à suivre, nous espérons être en mesure de vous en dire plus rapidement.

:hap:
l. l. l.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Dim 24 Juin 2018 - 15:09
Lotto Soudal NEW'S

Notre Coach, Thecubs est en se moment même au championnat de Belgique pour visionner l'un ou l'autre coureur!
Le mercato s'annonce passionnant.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Thecubs
Thecubs
Messages : 3673
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 26
Localisation : Belgique, Liège

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Mer 1 Mai 2019 - 14:19
LOTTO SOUDAL

Bonjour, chers compères.

Comme l'an passée, à l’approche de la Vuelta, je vous convie a une conférence de presse. Vous aurez l'occasion de poser toutes les questions que vous voulez aux coureurs ainsi qu'à moi. Sur n'importe quel thème. Faites vous plaisir.

En vous souhaitant une agréable journée.

Thecubs.

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Ven 3 Mai 2019 - 18:13
Lotto - Soudal est engagée dans une lutte à 3 pour la montée avec Trek - Segafredo et Sport Vlaanderen. Penses-tu que l'accession en World Tour soit pour cette année ?

Depuis le début de saison, quels sont les coureurs qui t'ont donné satisfaction et lesquels t'ont particulièrement déçu ?

____________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
Contenu sponsorisé

Lotto Soudal - Page 3 Empty Re: Lotto Soudal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum