Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Landa777
Landa777
Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2018

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Sam 28 Juil 2018 - 1:32
Afin de commencer ma story PCM et par simple envie de creer une DB (ma derniere DB date de PCM 2010...), j'ouvre ce topic afin de creer une DB fantaisiste.
Le but de cette DB est de donner plus de choix aux managers voulant lancer une carriere. Les differents pays sont plus representes et offrent plus de diversite pour les managers. Selon leur division, les equipes ont toutes plus ou moins le meme niveau et le meme potentiel (equilibrages a venir, afin d'avoir des equipes d'un meme niveau tout en etant chacune UNIQUE). Chaque coureur a une identite et permet au manager de s'y retrouver. J'editerai prochainement ce sujet afin de donner plus de details.

Equipes :

World Tour :

18 equipes ayant les nationalites suivantes :

Europe : France (Renault), Belgique, Suisse (TAG Heuer), Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Italie, Grande-Bretagne, Russie, Pays Nordiques, Portugal, Europe Centrale
Afrique : Maroc
Asie : Coree du Sud
Amerique : Colombie, USA, Argentine
Oceanie : Australie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Continental Pro :

25 equipes ayant les nationalites suivantes :

Europe : Ukraine, Pologne, Autriche, Estonie, Danemark
Afrique : Egypte, Tunisie, Afrique du Sud, Erythree, Nigeria
Asie : Turquie, Chine, Japon, Thailande, Ouzbekistan
Amerique : Venezuela, Uruguay, Mexique, Costa Rica, Equateur, Canada, Chili
Oceanie : Nouvelle-Zelande, Indonesie, Fidji

Continental :

50 equipes a venir

Credits :

Equipe :
Coureurs :
Notation :
Maillots : Kwiato Room (Renault, TAG Heuer)
Etapes :
Materiel :

Pour les calendriers, on devrait avoir un calendrier ressemblant au calendrier normal avec quelques legeres modifications possibles et surtout l'arrivee de 3 grands tours pour les equipes continentales.

Si vous voulez avoir un coureur a vous ou une equipe a vous, hesitez pas a me le dire, ca peut etre cool Very Happy
Pour les maillots, je demanderai surement de l'aide mais en premier lieu je tiens a montrer que le projet est serieux afin que les tricoteurs soient surs qu'ils ne fassent pas de maillots pour rien. Je peux aussi m'arranger pour faire les maillots dont personne ne veut Smile

Si vous avez des remarques ou des suggestions n'hesitez pas Wink


Dernière édition par Landa777 le Dim 29 Juil 2018 - 16:12, édité 2 fois
Landa777
Landa777
Messages : 444
Date d'inscription : 19/07/2018

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty Re: [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Dim 29 Juil 2018 - 15:22
Apres avoir demande a Anthomenchov, notre protecteur a tous sur ce forum :rire:, je presente cette DB comme une DB officielle du Village.
Je souhaiterai faire participer un maximum de personnes volontaires, mais peu importe le nombre, cette communaute est forte et je mets un poing d'honneur a la finir et a la faire sortir.
Cette DB aura l'objectif de conserver un minimum de realisme, tout en changeant d'air et d'univers. Les nationalites dominantes restent globalement les memes mais beaucoup plus de "petits" pays sont representes et ont un potentiel pour detroner l'un des "grands" du cyclisme.
Vous pouvez aussi proposer vos liste de noms et d'ages pour une equipe qui vous tient a coeur ou meme proposer une equipe, ses maillots, ses sponsors ou encore ses notations afin de vraiment vous identifier a cette DB.
Sachez que vous pouvez apporter ce que vous souhaitez et meme ne rien apporter si cela est votre souhait.

Lorsque je rentre en France demain, j'apporterai plus de details sur le projet banana

J'aime le Village

Landa777
Fredo
Fredo
Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 21

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty Re: [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Mar 6 Nov 2018 - 17:47
Salut Landa 777, je voudrais savoir si ta db est toujours d'actualité? Very Happy Very Happy
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty Re: [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Mar 6 Nov 2018 - 17:56
Au risque de te décevoir il ne s'est plus connecté depuis le 12 Septembre, je doute que ce soit d'actualité Wink
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty Re: [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Mar 6 Nov 2018 - 22:15
Fredo a écrit:Salut Landa 777, je voudrais savoir si ta db est toujours d'actualité? Very Happy Very Happy
Par contre tu as la PCMV DB Project qui est toujours d'actualité et fort semblable à celle ci. Elle sera sur PCM17 et PCM16 pour le moment Wink
Contenu sponsorisé

[PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers Empty Re: [PCM 18] DB du Village - Vers un autre univers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum