Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

Contacter une Fédération Nationale Empty Contacter une Fédération Nationale

Mer 4 Sep 2013 - 16:18

Fédérations Nationales


Vous souhaitez contacter une fédération nationale dans le but de changer de nationalité, de demande de participations à des épreuves espoirs (U23, en équipes nationales), vous voulez demander un renseignement ou savoir ce que votre fédération pense de vous ? Vous voulez participer au mondial dans l'équipe nationale, demander la création d'une épreuve cycliste dans votre région ou pays, ou que la fédération encourage la pratique du cyclisme au pays ou bien encore tout sorte d'autres choses que l'on peut demander à sa fédération ?C'est ici.

Code:
[quote][b]Nom du coureur:[/b]
[b]Nom de la Fédération concernée:[/b]
[b]Equipe du coureur:[/b]

[b]Message:[/b][/quote]

____________________________________________________________________________________________________
Contacter une Fédération Nationale 150526111820567307
Spoiler:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Contacter une Fédération Nationale Empty Re: Contacter une Fédération Nationale

Lun 23 Sep 2013 - 22:03
Nom du coureur: Hertout Pierre
Nom de la Fédération concernée: Française
Equipe du coureur: Smartstop Mountain Khakis

Message:
Bonjour, je vous contacte pour parler de sélections. Evoluant sur le territoire américaine j'ai peu de chances d'être remarqué par ma propre fédération, c'est pour cela que je fais la démarche de venir vers vous. J'aimerais solliciter une études de mes compétences pour pouvoir participer aux Compétitions U23 sous le beau maillot français. Je vous invite à vous renseignez sur mes performances aux Amériques.
Merci, Pierre Hertout
pas inspirééé...  Razz

____________________________________________________________________________________________________
Gold Champion du Monde 2014 & 2019 des Pronos MAILLOT WORLD
Gold Vainqueur de la Ligue 2014 avec BMC Racing Team UCI WT 
Contacter une Fédération Nationale Banniz10

Palmarès du Sanguin du Nord aux Pronostics, 1er à remporter les 3 Grands Tours:
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

Contacter une Fédération Nationale Empty Re: Contacter une Fédération Nationale

Mar 24 Sep 2013 - 0:38
Nom du coureur: Lee Kwan Yong
Equipe du coureur: Max Success Sports

Contacter une Fédération Nationale Mas
FÉDÉRATION DE MALAYISIE

Message de la fédération:
La Fédération de Malaysie souhaite vous voir porter les couleurs de votre pays de naissance, la MALAYSIE, lors des championnats d'Asie, et pour la suite de votre carrière. La Malaysie est à la recherche de son grand champion depuis de nombreuses années et vous représentez la principale chance pour le pays de voir un jour un grand coureur cycliste porter les couleurs nationales. Elle fait appel à votre sentiment national et argue qu'elle vous suit attentivement depuis votre début en tant que professionnel. De plus la publicité que vous amènerez a la promotion du sport en Malaysie n'est pas négligeable.

Réponse de Lee Kwan Yong:
Bonjour,

Je suis très honoré de l'attention que nous me portez et je vois que vous êtes en effet très bien renseigné. Je possède en effet la nationalité et un passeport malaysien, qui est d'ailleurs peut-être mon bien matériel le plus précieux, car il me permet de voyager librement sur cette terre.
En tant que moine, je me considère plutôt comme un citoyen du monde car si chaque être était vraiment libre, il ne devrait pas y avoir de frontière autre que celle imposée par le respect de l'autre et la Terre qui nous nourrit.
Bien que je n'ai pas de sentiment d'appartenance nationale à la Malaysie telle que vous le définissez, celle-ci reste cependant la terre de mon enfance et de mon coeur.

Comme le dit un vieux proverbe d'Asie: "Le vrai voyageur ne sait pas où il va." et je n'ai pas encore terminé mon voyage. Pourquoi donc ne pas revenir en Malaysie ?
Si je pouvais vous dire OUI sans que cet acte n'ait de conséquences demain, je vous dirais OUI immédiatement.

Cependant, porter les couleurs de la Malaysie pourrait aussi me couper les portes du sol de Chine. Bien que tolérée officieusement, la double nationalité est officiellement interdite en Chine. Si j'affiche ma nationalité malaysienne, je pourrais donc perdre ma nationalité chinoise et me voir également refuser peut-être à vie l'accès à la Chine (qui on le sait peut être rancunière sur ces points)
Or comme vous le savez, je suis lié par un contrat auprès de l'équipe chinoise Max Success Sports. Si j'accepte votre proposition et que je ne peux par la suite pas retourner en Chine, je perdrais donc également mon travail.

En tant que moine, je pourrais m'affranchir non sans tristesse mais avec relativité de ces détails. Mais en tant que fils et comme beaucoup de gens dans le monde, c'est à moi que revient la charge de subvenir aux besoins de mes parents pour leurs vieux jours.
Mes parents sont des artistes acrobates itinérants qui ont peu d'argent et qui ne toucheront aucune retraite. Dans ce genre de métier, la retraite arrive vite. Ma mère s'est blessée récemment. Même si cette blessure est bénigne pour mener une vie normale, elle signe la fin de sa vie d'acrobate. Mon père aura 53 ans l'hiver prochain et la fin de sa vie d'artiste est également proche pour lui.

J'ai donc besoin de garanties (Logement et retraite pour mes parents, Remboursement de mes salaires pour 2013 en cas de la perte de mon emploi, contrat dans une nouvelle équipe...) qui me permettraient de subvenir à leurs besoins au cas où cet acte aurait des conséquences.

Si la Malaysie pense pouvoir d'une manière ou d'une autre satisfaire cette requête, je porterais avec joie et énergie les couleurs de mon pays de naissance, qui est d'ailleurs le pays de naissance de mon père et le pays de coeur de ma mère. Mes parents seraient également heureux de travailler jusqu'à l'âge de la retraite, si ce travail est en relation avec leur métier actuel.
Un vieux proverbe dit:  "les paroles s'envolent, mais les écrits restent" . J'ai donc besoin de garanties concrètes et/ou écrites. J'attends donc vos propositions.

Puissions-nous trouver chemin commun,
Lee Kwan Yong.

Veuillez noter qu'à titre personnel je suis très intéressé par la promotion du sport en Malaysie.


____________________________________________________________________________________________________
Encore une petite course... et je me couche...

Venez faire un tour sur mon Récit --- ***Team PILOT - Fassa Bortolo - 2017*** -- 2ème année en WT  !!!
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Contacter une Fédération Nationale Empty Re: Contacter une Fédération Nationale

Mar 24 Sep 2013 - 13:30
Nom du coureur: Gaël Ivelios
Nom de la Fédération concernée: Française
Equipe du coureur: Shimano Racing

Message:
Bonjour, je vous contacte pour parler de sélections. Évoluant sur le territoire asiatique, j'ai peu de chances d'être remarqué par ma propre fédération, c'est pour cela que je fais la démarche de venir vers vous. J'aimerais solliciter une études de mes compétences pour pouvoir participer aux Compétitions U23 sous le beau maillot tricolore. Je vous invite à vous renseignez sur mes performances en Asie.
Cordialement,
Gaël Ivelios
Ti-Blanc
Ti-Blanc
Messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

Contacter une Fédération Nationale Empty Re: Contacter une Fédération Nationale

Mar 24 Sep 2013 - 16:18
Nom du coureur: William Simon
Nom de la Fédération concernée: USA
Equipe du coureur: Bontrager

Message: Bonjour ayant aucune course professionnel prévue sur le circuit américain lors du mois de mars j'aimerais savoir si je pourrais avoir la chance de venir m'entrainer avec l'équipe national américaine. Cela me permettrais d'apprendre énormément, de progresser ainsi que de maintenir ma forme pour les échéances a venir. Sachez que je suis aussi disponible pour courir quand vous voulez pour les états unis. Porter le maillot national fu toujours un rêve de gamin pour moi.

____________________________________________________________________________________________________
Contacter une Fédération Nationale J10

Contacter une Fédération Nationale Robb_s10

Contacter une Fédération Nationale Robb_s10
Contenu sponsorisé

Contacter une Fédération Nationale Empty Re: Contacter une Fédération Nationale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum