Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

+6
Jésus de Nazareth
KimIceman
LeSuisse
ContaShack
iveliosdu12
MisterToadette
10 participants
Aller en bas
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Dim 26 Jan 2014 - 15:09
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_125930Xavier

Mais qui est-ce?

"Je m'appelle Xavier Gaubert, je suis né un certain 25 Juillet 1959, à Chanu, en Basse-Normandie, du côté de Flers. En France, comme vous l'aurez deviné.
Pourquoi ce club? Nous y reviendrons plus tard.
Je suis le premier d'une fraterie de 5 gamins. Avec mon petit frère, Olivier, nous en avons fait des conneries, jouer au tennis avec des pigeons pour les faire cuire avec de l'eau bénite, se faire du Calvados maison et bien sûr emmerder nos trois soeurs.
Avant d'attérir ici, je suis passé par de nombreuses choses, comme vendeur de journaux par exemple. Mais j'ai aussi joué au foot, pour la Maladrerie de Caen pendant quelques années avec mon frère et mes beaux-frères.
J'ai ensuite été coach de l'équipe de l'US Alençon pendant 2 ans, mais je suis aussi passé par le Hockey sur Roulettes où j'ai emmené l'équipe d'Alençon au titre de champion de France de Division 2, deux fois en 4 ans.
Après j'ai décidé d'arrêter le sport et de prendre un métier qui me permettrait de passer plus de temps avec mes deux enfants, soit prof'. Mais pas n'importe lequel, professeur des Sourds et Muets, parler le langage des signes, toussa toussa. Tout en continuant la course à pied pour la célèbre course Alençon-Médavy.
Mais alors, vous allez me dire, pourquoi revenir dans le foot?
Un jour, mon fils m'a dit: "Mais des fois ça te manque pas tout ça? L'ambiance de la victoire, les fêtes d'après-match!" Je lui ai répondu un non qui voulait dire Oui, forcément.
Mais là il m'a mit au défi de montrer aux Roastbeefs comment on joue au foot, moi qui les aime pas, mais en partant de tout en bas! D'où Reading YMCA, plus bas tu meurs. Le plus dur sera de garder mes joueurs si ils font des bonnes prestations vu qu'ils n'ont pas de contrats au minimum semi-pro.
Aujourd'hui, à 53 piges, nouveau défi!"

READING YMCA

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_134320Emblme

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_585364MaillotDomicile[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_658868MaillotExtrieur

Qui dit nouvel entraîneur, dit quelques changements, mais quelle emprise! L'emblème et les deux maillots ont changé!

Un seul sponsor, quoi de plus normal allez-vous me dire pour un club de 11ème division.
Quelques mots du nouvel entraîneur:
"Que vous dire sur ce club, bah c'est paumé, il n'y a rien à part de superbes installations et on pique le gros stade du coin pour jouer nos matchs quoi! Un jour le stade sera à mon nom, mais déjà faudrait que le président soit plus rapiat et daigne en payer un!
Bon on va pas lui en vouloir il se bat pour les homosexuels c'est un bon début!
D'ailleurs voici la chanson officielle du club:


Quoiqu'il en soit on luttera pour la montée dès la première année mais en étant même pas semi-pro ce sera difficile!"


Dernière édition par MrToadette le Lun 27 Jan 2014 - 11:55, édité 1 fois
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Dim 26 Jan 2014 - 15:10
[Réservé]
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Dim 26 Jan 2014 - 15:10
Palmarès:


Dernière édition par MrToadette le Lun 27 Jan 2014 - 12:00, édité 1 fois
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Dim 26 Jan 2014 - 17:13
Bonne chance
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Lun 27 Jan 2014 - 3:08
Bonne chance, très bon début Very Happy

____________________________________________________________________________________________________
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 411668trophe14recitdelanneecopie
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 753125trophe14couchetardcopie
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Lun 27 Jan 2014 - 12:00
iveliosdu12 a écrit:Bonne chance

Merci =)

ContaShack a écrit:Bonne chance, très bon début Very Happy

Merci Very Happy

Premier post édité Very Happy
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Lun 27 Jan 2014 - 12:03
J'aime bien le maillot Cool

____________________________________________________________________________________________________
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 150526111820567307
Spoiler:
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mar 28 Jan 2014 - 1:51
LeSuisse a écrit:J'aime bien le maillot Cool

Made by me Razz

____________________________________________________________________________________________________
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 411668trophe14recitdelanneecopie
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 753125trophe14couchetardcopie
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mer 29 Jan 2014 - 10:55
ContaShack a écrit:
LeSuisse a écrit:J'aime bien le maillot Cool

Made by me Razz

Tu veux des fleurs ? Very Happy
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mer 29 Jan 2014 - 11:11
Spoiler:

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_134320Emblme

"Et me voici dans ce début d'aventure anglaise avec mon fils comme adjoint, ouai en gros il s'occupe de tout ce qui m'intéresse pas, entrainement, amicaux, préparation avant match, les trucs chiants quoi! Moi j'essaye de faire rentrer l'argent, je pense à l'avenir!
Vous voulez l'équipe? Ne cherchez même pas, ça vient et ça part dans tous les sens, c'est ça le bas niveau, pas payé, tu fais ce que tu veux selon le club qu'il te plaît.
Pour les amicaux on s'est pas fait chier on a joué contre nos équipes Réserve et U21, histoire que tout le monde joue, et j'ai recruté à tout va histoire de pallier des blessures. Parce qu'à ce niveau, ça découpe sec! Ça me rappelle la Coupe de France ça tiens!"

Amicaux:
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 579367MatchsAmicaux

"En moyenne, de bons matchs apparemment, j'étais trop occupé pour assister à ça, j'attends le championnat moi, avec objectif le titre, et apparemment on a un nouveau sponsor qui nous donne un peu d'argent histoire de! En bref pas grand chose mais ça va bientôt chauffer sur les pelouse avec des à plus de 10 spectateurs je l'espère!"
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Ven 31 Jan 2014 - 10:37
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_134320Emblme

"Et on commence enfin ce p'tit championnat de bouseux que j'compte bien gagner, on a une cote de 30/1 mais ça ne nous fait pas peur!
4 matchs dans ce mois d'Août! Bien le seul où il y en aura autant...

On commence par Mortimer, j'ai eu beau chercher un Blake pour faire un jeu de mot un à la con, il n'y en a pas.
M'enfin bref le résumé du match et de la journée."

Spoiler:

Deuxième match et le deuxième favori du championnat Sandhurst Devels, équipe défensive, qui a choisi de faire déjouer notre équipe plus que de jouer son jeu, voyez le résultat."

Spoiler:

"Pour notre 3ème match, on passe à un des favoris pour la dernière place, les Cuistots du Jambon ou Cookham Dean, comme vous voulez."

Spoiler:

"Et pour notre dernier match du mois, une équipe de mecs costauds et que défensive. En gros, on risque de beaucoup avoir la balle mais ça va pas marquer beaucoup."

Spoiler:

Mot de l'adjoint: "Un mois concluant pour des débuts. Mais surtout n'oubliez pas notre hymne!"
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Ven 31 Jan 2014 - 10:55
Un très bon début de championnat !
MisterToadette
MisterToadette
Messages : 1446
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : Damigny

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mar 4 Fév 2014 - 10:27
Spoiler:

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Mini_134320Emblme

"Place maintenant au mois de Septembre et ses 2 petits matchs face à Woodcote and Stoke Row et Marlow United.
Au rythme de 2 matchs par mois comment voulez-vous que j'me fasse pas chier moi?

Donc on commence par Woodcote and Stoke Row:"

Spoiler:

"On passe maintenant à Marlow United:

Spoiler:

Mois parfait encore une fois, place au petit mot de l'adjoint!"

"A ce rythme je vais viser le "Perfect" comme on dit chez les Beefs, c'est à dire, gagner tous les matchs! ça en devient de la rigolade pour nos joueurs! Mais attention à la suffisance!"
KimIceman
KimIceman
Messages : 9112
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 31
Localisation : Guer

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mar 4 Fév 2014 - 17:08
C'est un superbe début de saison Very Happy 
J'espère que tu feras le "Perfect" autant que ça soit magnifique

____________________________________________________________________________________________________
Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant!
It's gonna be legen....wait for it....dary!!!

La F1 va reprendre la saison 2016 à suivre en intégralité sur le forum c'est par là: http://www.pcmvillage.net/t2518-f1-2016

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Pcmv4910

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Pcmv7810

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Pcmv5910
ContaShack
ContaShack
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 9413
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 30
Localisation : Digne les Bains
http://www.cyclo-digne04.fr/accueil

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Mer 5 Fév 2014 - 2:13
Bon ben ça c'est fait Razz

____________________________________________________________________________________________________
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 411668trophe14recitdelanneecopie
[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. 753125trophe14couchetardcopie
Contenu sponsorisé

[*] It's fun to stay at the Y-M-C-A. Empty Re: [*] It's fun to stay at the Y-M-C-A.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum