Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Aller en bas
italyswiss
italyswiss
Messages : 748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23
Localisation : Wettingen (CH)

Italyswiss aka Paperman  Empty Italyswiss aka Paperman

Mar 15 Mar 2016 - 22:43
Bonsoir forumeurs et forumeuses, bienvenue à "Italyswiss-la meilleure présentation du monde" batterie
Je ne peux pas expliquer pourquoi je ne savais pas qu'il y a une partie "Présentations des villageois"  :hap:  (comme toujours sur un nouveau forum) - Et naturellement je ne me suis pas présenté. Oui je me suis inscrit en decembre, mais je vais écrire une petite prèsentation, just for fun.
Alors, je m'appelle Italyswiss (ma présentation est très poetique l. ), j'ai 15 ans et je suis suisse et italien (ca c'est clair non?). Ne me demande pas pourquoi j'ai choisi le pseudo Italyswiss, je n'avais pas d'inspiration à l'époque, quand j'ai l'ai usé pour un jeu, mais il me plait. Je suis un grand fan de cyclisme (me semble le seul en Suisse, tout le monde me dit "mais tu est un fou! Comme est-ce que tu peux aimer ce sport? l. ), sourtout de Andy Schleck et de Ivan Basso. Je suis fan du foot, naturellement, pour le meuilleure club italien (non, pas Alessandria mais Juventus Cool ), et aussi pour le Chievo Verona et quelquefois aussi pour le FC Basel. Ah, je ne peux pas oublier le ski (je ne le practice pas, mais je le regarde sur la télé). En generale, j'aime tous les sports, et j'aime practicer le foot, quelquefois je vais un petit tour en velo etc. Je ne suis pas vraiment sportif, mais pas un fainéant :hap: . En plus, je coltive un grand passion pour les BDs et les livres, et mon hobby préféré et le dessin.
Bon, rien à dire plus. afro
Spoiler:
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mar 15 Mar 2016 - 23:25
Italyswiss, déjà bravo pour l'effort et même la clareté de ton français. Il est très compréhensible et rien que pour ça : Applaudir
Bienvenue alors (ou rebienvenue vu qu'on vient d'échanger sur ton showroom).
Tu es le seul à te présenter après avoir gagné un concours certainement :rire:
Sympa la petite dédicace en spoiler. Ici, on est pas les plus actif en création mais en animation y a de beaux challenges et de récits à suivre. Si tu comprend un peu le français, jete y un oeil il y en a pour tout le monde
A bientôt, certainement Wink
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 26
Localisation : Nederlands

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mar 15 Mar 2016 - 23:36
Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.
Du sprichst auch ganz gut Französich, viel besser aus ich deutsch gau ? Laughing
Aber du bist nicht der eingzige Radfahren Fan im Schweiz ah :hap: Cool Andy und Fc Basel, es passt Cool
Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou

Pas le seul suisse en tout cas, ma place est menacée :peur: excellent français au passage, si tu veux parler suisseallemand à l'occaz hésite pas :hap:


#SWISSPOWA SUI :rire: coucou


Dernière édition par LeSuisse le Mar 15 Mar 2016 - 23:40, édité 1 fois
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mar 15 Mar 2016 - 23:39
LeSuisse a écrit:Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.
Du sprichst auch ganz gut Französich, viel besser aus ich deutsch gau ? Laughing
Aber du bist nicht der eingzige Radfahren Fan im Schweiz ah :hap: Cool Andy und Fc Basel, es passt Cool
Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou

Pas le seul suisse en tout cas, ma place est menacée :peur: excellent français au passage, si tu veux parler suisseallemand à l'occaz hésite pas :hap:


#SWISSPOWA SUI :rire: coucou

Tout comme LS Embarassed  scratch
italyswiss
italyswiss
Messages : 748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23
Localisation : Wettingen (CH)

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 17:51
Joanito85 a écrit:Italyswiss, déjà bravo pour l'effort et même la clareté de ton français. Il est très compréhensible et rien que pour ça : Applaudir
Bienvenue alors (ou rebienvenue vu qu'on vient d'échanger sur ton showroom).
Merci +1
Joanito85 a écrit:Tu es le seul à te présenter après avoir gagné un concours certainement
Achievement unlocked :rire:

LeSuisse a écrit:Herzlich Wilkommen mini Freund ! 3 Monat später aber ach, nie zu spät l.
Du sprichst auch ganz gut Französich, viel besser aus ich deutsch gau ? Laughing
Aber du bist nicht der eingzige Radfahren Fan im Schweiz ah :hap: Cool Andy und Fc Basel, es passt Cool
Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou

Pas le seul suisse en tout cas, ma place est menacée :peur: excellent français au passage, si tu veux parler suisseallemand à l'occaz hésite pas :hap:


#SWISSPOWA SUI :rire: coucou
Merci +1
SUI Trittst im Morgenrot daher, seh ich dich im Strahlenmeer SUI etc. etc. (je sais seulement la première phrase de l'hymne l. )
Glaub ned dass dr schwizerdütsch in em französiche forum verstande werd :rire:
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 18:17
Bienvenue (enfin presque vu que ça fait déjà 4 mois que tu es sur le forum l.) et bravo pour ton niveau de français. Si j'étais arrivé dans une communauté qui ne parle pas ma langue maternelle je ne serais certainement parler la moitié de ce que tu arrive à faire, donc chapeau  +1
Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 18820
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 2022
Localisation : Entre Paris, Carcassonne et PCM Village

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 18:28
Merci pour la présentation, bienvenue et bravo pour ta victoire au maillot de janvier Very Happy cheers

Je suis très heureux qu'on aie des membres comme toi Smile
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 20:18
Willkommen ! Salut

Achtung, ich verstehe deutsch ! Razz

LeSuisse a écrit:Hmmm... Und du bist ein sehr gute Zeichner im Trikotzeichnung (weiss nicht das richtige Wort Laughing ) +1 einer der beste coucou
Der Arschkriecher ! lol!

italyswiss a écrit:Glaub ned dass dr schwizerdütsch in em französiche forum verstande werd :rire:

Der Mensch lebt von der Hoffnung... :rire:

kleine Korrektur:

In the language of Shakespeare, good presentation : respect ! Vénération
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 20:26
Bienvenue coucou
Même si ça fait déjà un petit moment que tu es là. Et une présentation en bonne et due forme est toujours agréable Wink
italyswiss
italyswiss
Messages : 748
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 23
Localisation : Wettingen (CH)

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 21:47
Merci beaucoup pour les commentaires positifs Very Happy
Eber a écrit:
kleine Korrektur:

In the language of Shakespeare, good presentation : respect ! Vénération
Merci pour la correction Eber! +1
oder auf Deutsch, vielen Dank Herr Eber!
Kwiat'29
Kwiat'29
Messages : 1569
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 2019

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Mer 16 Mar 2016 - 21:54
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Italyswiss aka Paperman  Empty Re: Italyswiss aka Paperman

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum