Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Tour d'Autriche 2016

+15
sirddamien
jeremydu41
betancur214
anthomenchov
Joaquim59
LoveSport
Nibalou
Mumus
iveliosdu12
Ranran
cav
Kwiato
Petersagan22
Eber
Cheng Ji
19 participants
Aller en bas
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 16:36
Bravo à Canty coucou
Bien de la part de Kennaugh +1
Par contre Firsanov Drapeau Blanc
avatar
sirddamien
Messages : 1240
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 22
Localisation : Rhone Alpes

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 17:05
Courteille qui rentre dans le top50
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 17:29
Dommage d'être battu par Horner :hap: et de perdre les points  mais on gagne encore une place au général 
Demain il faut faire le show avant le chrono bounce
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 19:04
Devenyns pas mal sur ce Tour d'Autriche Cool
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 19:59
Bravo à Drapac ! +1

Pour les Lampre : :dehors:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 22:11
Bien Yuri sur cette course Cool
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Ven 17 Fév 2017 - 23:07
Bravo Drapac Wink
Mais par contre on est sérieux ... on peut miser sur 3 gars et on coule Sad J'espérais mieux pour ce tour ...
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 11:38
AUT Cinquième étape AUT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 6 juillet 2016

Le peloton entame cette dernière partie du Tour d'Autriche avec une étape de transition. Ils retrouveront Sonntagberg à la fin de la journée, après 231,4 kilomètres parcourus. La longueur du parcours constituera la principale difficulté du jour, mais, une nouvelle fois, ce seront aux puncheurs d'en découdre. Avec une côte raide, comportant de forts pourcentages, jusqu'à la ligne d'arrivée, il pourrait y avoir quelques écarts entre les principaux favoris au général.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le succès de Brendan Canty, en baroudeur, on peut supposer que certains voudront ouvrir leur compteur cette saison ou marquer un peu plus leur territoire. Louis Meintjes fait toujours figure d'homme à battre, même si Chris Horner reste menaçant. Jarlinson Pantano, présent dans les bons coups, mais plutôt discret, va-t-il enfin en claquer une ? Il pourrait être gêné dans sa tâche par le duo Sky. Si Sergey Firsanov semble marquer le pas après ses débuts tonitruants, Peter Kennaugh était lui à deux doigts de l'emporter hier.

Rapidement, une échappée va prendre forme, sans véritablement que le peloton ne vienne contester celle-ci. Avec Vladimir Isaychev (FVC) et Manuele Mori (LAM) comme premiers baroudeurs du jour, rapidement rejoints par Joël Zangerle (BOA), Pablo Urtasun (EUS) et Pavel Sivakov (KAT), puis, plus tard, par Jérôme Baugniès (DEN), Matthias Brändle (IAM), Josef Cerny (CCC), Kévin Ista (TSV) et Bruno Silva (BMC), on tient là un groupe conséquent de 10 coureurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce début de course, les seules véritables animations sont les sprints intermédiaires. Josef Cerny puis Vladimir Isaychev passent respectivement en tête au premier puis au second d'entre eux. Cela n'influera naturellement pas sur le classement par points.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est justement à cet endroit, à 200 kilomètres du but, que va mettre pied à terre Fredrik Ludvigsson (BOA). Le Suédois se retire, laissant ses coéquipiers à sept pour les dernières étapes. C'est un bouleversement au classement général puisqu'il renonce ainsi à sa 151ème place !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenons aux choses sérieuses avec l'écart entre l'échappée et le peloton qui vient de se stabiliser autour de 3'30''. C'est James Oram (SKY), vêtu de son maillot de champion de Nouvelle-Zélande, qui roule pour limiter l'avance des fuyards.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passé un temps à quatre minutes, l'écart va ensuite redescendre, au fur et à mesure des kilomètres. Déjà, le groupe de tête se présente au dernier sprint intermédiaire, à Admont, commune réputée pour son abbaye. Joël Zangerle, lui, n'en a cure, et passe en tête, empochant 6 points.

Après trois sprints, voici trois grands prix de la montagne pour pimenter la seconde moitié du parcours. Le Buchauer Sattel, col de troisième catégorie, est avalé rapidement et c'est l'ancien champion d'Espagne Pablo Urtasun qui effectue la bascule en premier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au sein du peloton, Etixx a mis un homme à rouler, en la personne du jeune Daniel Martinez, qui porte le maillot de meilleur grimpeur. Louis Meintjes aurait en effet trop chaud s'il devait porter les paletots de leader, du classement par points, du meilleur grimpeur et du meilleur jeune les uns sur les autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josef Cerny et Manuele Mori vont passer en tête des deux derniers grimpeurs de la journée, avant la côte finale. L'écrémage a d'ailleurs débuté puisque Joël Zangerle, le Luxembourgeoise de Bora, et Vladimir Isaychev, le Russe de Fortuneo, ont été distancé. Dans le peloton, il y a également des dégâts puisqu'ils ne sont plus que 108 après l'ascension du Massing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la portion plane avant le final, l'écart entre les baroudeurs de la première heure et le peloton diminue rapidement sous l'impulsion des coureurs de FDJ. Arthur Vichot doit avoir coché cette étape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jonction sera effective à 16 kilomètres de la ligne, opérée par Topsport Vlanderen. La lutte entre grimpeurs et puncheurs va pouvoir avoir lieu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les premières rampes vers Sonntagberg, Mathias Frank (EQS) imprime un tempo soutenu et personne ne tente d'accélérer. Puis c'est Jarlinson Pantano (COL) qui se porte en première position et produit un timide effort. Pas de quoi faire le trou pour le Colombien qui voulait vraisemblablement tester la réactivité de ses rivaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 3 kilomètres du but, c'est Chris Horner (UHC), qui est décidément en condition optimale, qui passe à l'offensive. Immédiatement, il crée un écart !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Derrière, la réaction ne tarde pas et survient par l'intermédiaire d'un trio Peter Kennaugh (SKY), Jelle Vanendert (TSV) et Jarlinson Pantano. Ils reviennent sans grande difficulté sur le vétéran américain. Ce quatuor dispose alors d'une trentaine de secondes de marge et devrait pouvoir se jouer la gagne à moins d'un retour en trombe d'un autre protagoniste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu plus bas, ils sont six à tenter de limiter les écarts : Davide Formolo (AST), Louis Meintjes (EQS) qui pourrait voir son dauphin se rapprocher dangereusement, Arthur Vichot (FDJ), Patrick Konrad (IAM), Dries Devenyns (LTS) et le surprenant Niccolo Bonifazio (AST). Mais ce sera trop tard pour jouer la gagne.

Devant, Jelle Vanendert passe sous la flamme rouge en ayant effectué un petit écart. Ça semble bon pour le Belge qui délivrerait ainsi Topsport qui réalise des performances en demi-teinte lors de cette semaine autrichienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, alors qu'il croyait avoir course gagné et s'apprêtait à lever les bras, il se fait doubler, sans vraiment avoir le temps de réaliser, par un ovni américain remonté comme un coucou ! Chris Horner vient donc cueillir la victoire après un retour fulgurant. Il réalise là une excellente opération puisqu'il empoche en plus les bonifications allouées au vainqueur, se replacer au général et offre à son équipe UnitedHealthcare une succès de prestige. Pour Topsport, nul doute que l'amertume va dominer ce soir, même s'il faut saluer la belle prestation de Jelle Vanendert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant le général, les écarts sont plus conséquents qu'attendus. Louis Meintjes, finalement moins en jambes aujourd'hui, concède 1'03'' sur le vainqueur du jour et le voit se rapprocher. Le matelas du jeune Sud-Africain est toujours de 1'22'' mais la course s'annonce peut-être plus serrée que l'on ne pouvait l'imaginer il y a encore deux jours, après la démonstration deux jours de suite du coureur Etixx.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@Vérification:

Classement de l'étape

Spoiler:

Classement général

Spoiler:

Classement par points

Spoiler:

Classement du meilleur grimpeur

Spoiler:

Classement du meilleur jeune

Spoiler:

Classement par équipes

Spoiler:

@Export:
Kwiato
Kwiato
Messages : 16469
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 24
Localisation : Ici ou là-bas

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 11:46
Kennaugh +1
Firsanov Drapeau Blanc
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 12:34
Roglic pas transcendant sur cette étape, mais au moins il ne perd pas trop de temps. Le top5 est toujours accessible sur les deux prochaines étapes. Mais c'est bien d'encore voir un de nos jeunes dans l'échappée.

@Cheng: Tu a quoi comme problème exactement avec les exports ?
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 12:41
anthomenchov a écrit:Roglic pas transcendant sur cette étape, mais au moins il ne perd pas trop de temps. Le top5 est toujours accessible sur les deux prochaines étapes. Mais c'est bien d'encore voir un de nos jeunes dans l'échappée.

@Cheng: Tu a quoi comme problème exactement avec les exports ?

J'arrive sur les classement, comme d'habitude. Je clique sur Exporter, comme d'habitude. Je quitte le jeu, comme d'habitude. Je regarde dans le dossier où sont situés les Exports, comme d'habitude. Et là, ils n'y sont pas, pas comme d'habitude.

:/

Après, je retourne sur le jeu, et comme je n'ai pas joué l'étape d'après, je fais Retour. Ça me ramène sur l'étape dernièrement jouée. J'ai de nouveau le bouton Export. Je clique à nouveau. Je revérifie dans le dossier, toujours rien. Et du coup, je screen.

:hap:
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 12:47
Très bonne étape de Mori ! Cool

@Cheng : As-tu essayé d'enlever tous les exports que tu as fait et de vider le dossier C:\\Documents\Pro Cycling Manager 2015\CrashReport ? scratch
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 12:48
Belle étape de Pantano en plus de cette remontée au général. Le plus dur est à venir.

Cheng Ji a écrit:J'arrive sur les classement, comme d'habitude. Je clique sur Exporter, comme d'habitude. Je quitte le jeu, comme d'habitude. Je regarde dans le dossier où sont situés les Exports, comme d'habitude. Et là, ils n'y sont pas, pas comme d'habitude.
Le Tour d'Autriche est décidément abonné à ce problème :/
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 32
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 12:57
Cheng Ji a écrit:J'arrive sur les classement, comme d'habitude. Je clique sur Exporter, comme d'habitude. Je quitte le jeu, comme d'habitude. Je regarde dans le dossier où sont situés les Exports, comme d'habitude. Et là, ils n'y sont pas, pas comme d'habitude.

:/

Après, je retourne sur le jeu, et comme je n'ai pas joué l'étape d'après, je fais Retour. Ça me ramène sur l'étape dernièrement jouée. J'ai de nouveau le bouton Export. Je clique à nouveau. Je revérifie dans le dossier, toujours rien. Et du coup, je screen.

:hap:

Tu est sûr de bien aller chercher dans le dossier exports de PCM15 et non PCM05 ? :hap:

Plus sérieusement, je sait pas trop quoi te dire, essaie de faire ce que Eber propose :/
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Sam 18 Fév 2017 - 14:20
Eber a écrit:Très bonne étape de Mori ! Cool

@Cheng : As-tu essayé d'enlever tous les exports que tu as fait et de vider le dossier C:\\Documents\Pro Cycling Manager 2015\CrashReport ? scratch

Testé avec l'étape suivante que je viens de courir, sans succès :/

betancur214 a écrit:Belle étape de Pantano en plus de cette remontée au général. Le plus dur est à venir.

Cheng Ji a écrit:J'arrive sur les classement, comme d'habitude. Je clique sur Exporter, comme d'habitude. Je quitte le jeu, comme d'habitude. Je regarde dans le dossier où sont situés les Exports, comme d'habitude. Et là, ils n'y sont pas, pas comme d'habitude.
Le Tour d'Autriche est décidément abonné à ce problème :/

Je suis encore tombé sur la bonne course à simuler moi :hap: Tant pis, je vais faire avec... enfin sans (exports) du coup Rolling Eyes

anthomenchov a écrit:
Cheng Ji a écrit:J'arrive sur les classement, comme d'habitude. Je clique sur Exporter, comme d'habitude. Je quitte le jeu, comme d'habitude. Je regarde dans le dossier où sont situés les Exports, comme d'habitude. Et là, ils n'y sont pas, pas comme d'habitude.

:/

Après, je retourne sur le jeu, et comme je n'ai pas joué l'étape d'après, je fais Retour. Ça me ramène sur l'étape dernièrement jouée. J'ai de nouveau le bouton Export. Je clique à nouveau. Je revérifie dans le dossier, toujours rien. Et du coup, je screen.

:hap:

Tu est sûr de bien aller chercher dans le dossier exports de PCM15 et non PCM05 ? :hap:

Plus sérieusement, je sait pas trop quoi te dire, essaie de faire ce que Eber propose :/

Je n'ai jamais eu de dossier PCM05, jamais pu faire d'exports avec alors que la fonction existe :hap:
Contenu sponsorisé

Tour d'Autriche 2016 - Page 4 Empty Re: Tour d'Autriche 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum