Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Giro d'Italia 2019

+13
Thecubs
paul08160
Degenkolb
anthomenchov
Nautilus
Max31
Petersagan22
Joaquim59
betancur214
Justin26
Cheng Ji
jeremydu41
Eber
17 participants
Aller en bas
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Lun 6 Mai 2019 - 18:29
C'est du très solide chez Astana encore une fois !
Gaviria possède un très beau train pour les sprints avec Molano et Consonni, ça peut faire mal.

UAE :

Tom Bohli
Simone Consonni
Valerio Conti
Fernando Gaviria
Marco Marcato
Sebastian Molano
Jan Polanc
Diego Ulissi

Trek :

Matteo Moschetti
Michael Gogl
Nicola Conci
Giulio Ciccone
Gianluca Brambilla
Bauke Mollema
Markel Irizar
Will Clarke

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 9:04
AG2R :

Alexis Vuillermoz
Tony Gallopin
Hubert Dupont
Nico Denz
Nans Peters
Larry Warbasse
François Bidard
Ben Gastauer

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
Eber
Eber
Messages : 22677
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 32

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 10:23
Au niveau des rumeurs, chez Ineos, Dunbar et Sosa pourrait remplacer Moscon et Bernal. :/

____________________________________________________________________________________________________
.
Hamster du forum ≧◔◡◔≦ - Mangeur de cacahuètes :bave:
Giro d'Italia 2019 - Page 2 Logo-ligue-15x13 Meilleur récit : [PCM08] Cofidis, le Nord au pouvoir
Giro d'Italia 2019 - Page 2 Favico10 Rivals Manager 2024 :
Giro d'Italia 2019 - Page 2 Favicon Showroom
.
Giro d'Italia 2019 - Page 2 18062210
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 10:31
Deceuninck :

Eros Capecchi
Fabio Sabatini
Florian Sénéchal
Pieter Serry
Mikkel Honoré
Bob Jungels
Elia Viviani
James Knox

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
Nautilus
Nautilus
Légende du village
Légende du village
Messages : 8236
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27
Localisation : Franche-Comté

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 14:54
Josef Cerny prendra le départ du Giro :bave: :bave: :bave: :bave: Josef Cerny

Info tirée de la SL de PCS.

Voilà vous pouvez reprendre le cours de votre vie :hap:

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 1523408377-c3-b

Spoiler:
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 15:28
Dimension Data :

Giacomo Nizzolo
Ben O'Connor
Enrico Gasparotto
Ryan Gibbons
Danilo Wyss
Mark Renshaw
Scott Davies
Amanuel Ghebreigzabhier

CCC :

Josef Cerny
Laurens Ten Dam
Lukasz Owsian
Kamil Gradek
Francisco Ventoso
Victor De la Parte
Jakub Mareczko
Amaro Antunes

INEOS :

Eddie Dunbar
Tao Geoghegan Hart
Sebastian Henao
Christian Knees
Jhonatan Narvaez
Salvatore Puccio
Pavel Sivakov
Ivan Sosa

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 21:27
Vous voyez comment le leadership chez Ineos ?

La logique voudrait que Tao Geoghegan Hart soit le leader unique avec Sivakov et Sosa en électon libre en raison de l'expérience de chacun. Cependant j'aimerais aussi les voir plutôt en chasseurs d'étapes mais c'est pas la politique de la maison sur les grands tours.

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : https://www.pcmvillage.net/t4411-arkea-samsic
             
Presse : https://www.pcmvillage.net/t3404-fortuneo-vital-concept-point-presse-page-15

[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mar 7 Mai 2019 - 21:33
Je vois Ineos en roue libre totale et qui va encore nous surprendre :hap: 

La sélection QS est décevante par rapport à ce que j'attendais avec 2-3 belges :/ Enfin ici on va avoir un gros train pour Viviani, Cappechi-Serry-Knox pour Jungels. Un petit espoir serait de voir Serry gagner sa 1ère victoire pro ici :bave:

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 190512094902286765

Giro d'Italia 2019 - Page 2 18030811510732505
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 9:00
Franchement, je ne pense pas que Geoghegan Hart et Sivakov soient en mesure de réaliser un bon classement général surtout sur le Giro. Ils ont seulement un seul GT à leur actif, la Vuelta. Sur le Giro, on parle d'étapes de montagne de plus de 200 kilomètres. La même chose pour Sosa mais je reste sur les deux leaders annoncés par INEOS.

Toujours un bon train pour Viviani sans surprise mais j'ai surtout hâte de voir Jungels à l’œuvre en tant que leader au général. Hâte de voir pour quoi il a préféré ne pas participer aux ardennaises silent

Groupama - FDJ :

Arnaud Démare
Jacopo Guarnieri
Ignatas Konovalovas
Olivier Le Gac
Tobias Ludvigsson
Valentin Madouas
Miles Scotson
Ramon Sinkeldam

Seulement 2 équipes n'ont pas encore annoncées leur 8 coureurs, EF et Nippo.

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 9:35
Petit avis personnel sur les différentes sélections :

Movistar

Effectif de grimpeurs solides avec Mikel Landa, finalement apte, Richard Carapaz et Andrey Amador. Point d'interrogation sur le niveau réel de ce dernier, il n'a quasiment rien montré de la saison j'ai l'impression. A côté, des lieutenants intéressants pour les épauler. Pas une grosse densité mais deux leaders solides, à voir s'ils vont travailler l'un pour l'autre ou pas du tout.

AG2R

Franchement une équipe sympa pour un Giro ! La doublette Alexis Vuillermoz - Tony Gallopin peut être sympa sur le papier. A voir dans les faits comment elle va fonctionner. Espérons que Tony arrive à en claquer une, comme ça, il aura levé les bras sur chaque GT. Sinon, j'espère voir Nico Denz, Larry Warbasse et Nans Peters à leur avantage, soit en équipiers soit en électrons libres.

Androni

Une équipe CP avec un huit qui fait plaisir à voir ! Androni a réalisé un gros moi d'avril, et ça peut se poursuivre à domicile sur le Giro je pense. Mattia Cattaneo, Andrea Vendrame et Fausto Masnada sont vraiment trois belles cartes. Francesco Gavazzi et Manuel Belletti seront là dans leur rôle habituel, avec leur bonne pointe de vitesse pour jouer des accessits j'imagine.

Astana

Équipe impressionnante sur le papier, ça va être une des formations à suivre et qui aura la responsabilité de la course à sa charge je pense. Miguel Angel Lopez est un excellent grimpeur, à voir s'il arrivera à faire des différences en haute montagne sur Tom Dumoulin et Primoz Roglic notamment. J'espère un bon GT d'Ion Izagirre aussi. A côté, du très solide avec Jan Hirt qui a montré une bele condition et des coureurs qui savent grimper et rouler.

Bahrain Merida

Sacré triplette Vincenzo Nibali - Domenico Pozzovivo - Damiano Caruso ! A voir comment le Squale va gérer ces trois semaines. C'est son objectif, je pense qu'il sera en bonne condition. Après, il est quand même passé en second rang dans la hiérarchie derrière un Simon Yates, un Tom Dumoulin ou un Primoz Roglic je trouve. Mais à domicile, il peut clairement jouer le podium.

Bardiani

Clairement pas l'effectif que je connais le plus. Ça semble être assez moyen sur le papier, ils seront sûrement dans les échappées, possiblement à jouer une ou deux étapes et le maillot de meilleur grimpeur. Ce qui est déjà bien pour une équipe CP invitée. C'est moins fort qu'Androni clairement, mais ça reste une équipe qui a déjà fait des choses intéressantes sur le Giro par le passé.

BORA

Mine de rien, entre le Tour de Catalogne et le Tour des Alpes, Rafal Majka s'est un peu repris j'ai l'impression. En chasseur d'étapes, il pourrait être pas mal. A voir s'il décide de jouer le général ou non, mais je crois quand même nettement moins en ses chances. Davide Formolo a de très belles choses à faire, peut-être même encore plus que le Polonais. A leurs côtés, Jay McCarthy et Pascal Ackermann auront des responsabilités différentes. Mais l'Allemand peut bien aller en claquer une au sprint, même s'il faudra dompter la concurrence d'Elia Viviani et Fernando Gaviria notamment.

CCC

Un effectif quand même extrêmement faible, c'est un peu triste... Jakub Mareczko essaiera d'aller chercher un podium au sprint, ce serait déjà pas mal. Sinon, tout pour l'attaque, il y a quelques éléments solides comme Amaro Antunes ou Victor De La Parte qui savent grimper correctement.

Deceuninck

Elia Viviani fait clairement figure de carte principale pour Deceuninck. Il aura un bon train à son service avec Fabio Sabatini et Florian Sénéchal notamment. Pour Bob Jungels, je ne sais pas trop ce qu'on peut attendre de lui. Il a réalisé une très belle campagne de Flandriennes puis a fait une belle coupure sans courses. Pourquoi pas pour un Top 10, généralement, il arrive à bien gérer ses montées. Très impatient de voir James Knox à l'oeuvre.

EF Education

Niveau sprint, Sacha Modolo a quand même bien régressé et est loin d'être un top sprinteur. Ça va être dur pour lui d'exister mais il peut peut-être aller chercher quelques placettes intéressantes malgré tout. En montagne, c'est solide, un peu à l'image de ce que l'on a vu en Romandie. Hugh Carthy et Tanel Kangert sont en belle condition, Joe Dombrowski, Jonathan Klever Caicedo et Nathan Brown savent grimper également sur le papier. Pas de très gros leader mais une homogénéité qui pourrait être intéressante.

Groupama

Très gros train pour Arnaud Démare, il a intérêt de ne pas se louper. Sa campagne de Flandriennes l'a déçu, il fait impérativement qu'il relève la tête. Là aussi, c'est un sprinteur un cran en-dessous d'Elia Viviani et Fernando Gaviria logiquement. Mais sur un bon jour, bien emmené et s'il ne lance pas trop tôt, pourquoi pas en claquer une, ce serait top ! Hâte de voir Valentin Madouas, sûrement en électron libre ou pour apprendre gentiment en montagne en essayant de suivre le plus longtemps possible. Un bon apprentissage en perspective.

Israel

Un très bon Davide Cimolai ces derniers temps, il passe bien les petites côtes et a une bonne pointe de vitesse. Clairement, l'atout numéro 1 pour Israel. A ses côtés, de bons coureurs je trouve, notamment Krists Neilands ou Ruben Plaza, même si l'Espagnol n'est plus tout jeune. Ils se monteront eux aussi, c'est plutôt un effectif solide pour une équipe CP invitée.

Lotto Soudal

Plusieurs cartes chez Lotto Soudal, je suis assez intrigué et je me demande ce que ça va donner. Caleb Ewan, Victor Campenaerts et Thomas De Gendt sont quand même trois belles têtes d'affiche. Premier Grand Tour pour Adam Hansen depuis sa fin de série au printemps dernier également pour l'anecdote. Et l'énigme Jelle Vanendert qui sera au départ.

Jumbo

C'est quasiment tout pour Primoz Roglic sur ce Giro, à juste titre d'ailleurs. Le Slovène est injouable depuis le début de saison sur une semaine, à voir s'il confirmera sa quatrième place du Tour 2018 ici. C'est quand même extrêmement solide en montagne à ses côté avec Koen Bouwmann, Laurens De Plus, Antwan Tolhoek et Sepp Kuss dans une moindre mesure. Une belle équipe qui jouera à coup sûr le général par le biais de son leader.

Mitchelton

Quasiment le même profil d'équipe que Jumbo pour les Australiens, avec Simon Yates comme leader unique et de très bons lieutenants. Ça grimpe très bien, ça roule très bien, le Britannique sera bien épaulé partout normalement. Mikel Nieve et Esteban Chaves seront des bons appuis pour durcir la course. J'ai hâte de voir Lucas Hamilton, sûrement dans un rôle d'équipier, mais il a les qualités pour faire de belles choses. Des coureurs comme Jack Bauer, Brent Bookwalter et Luke Durbridge sont un vrai plus.

Nippo

Un peu comme Bardiani, pas le collectif que je connais le mieux honnêtement. Des bons jeunes rapides qui pourront commencer leur apprentissage sur trois semaines comme Nicola Bagioli ou encore Giovanni Lonardi. Juan José Lobato pourra leur servir de capitaine de route d'ailleurs. Premier GT pour Alejandro Osorio, à voir ce qu'il donnera en altitude. Il sera à surveiller en tout cas.

Dimension Data

Une équipe de seconde zone sur ce Giro pour moi. Giacomo Nizzolo n'est pas un top sprinteur, pas évident d'exister face aux meilleurs. On le verra sûrement néanmoins, un peu comme un Sacha Modolo. Peut-être un peu meilleur que le coureur d'EF Education quand même. Ryan Gibbons peut aussi jouer sa carte sur certains finals un peu délicats. Sinon, Enrico Gasparotto, Ben O'Connor voire Amanuel Ghebreigzabhier pourront tenter des coups.

INEOS

Sans Egan Bernal, c'est vrai que l'équipe est plus quelconque. Mais il y a quand même de la qualité. Et ça fait presque plaisir de voir la formation britannique sans qu'elle ait la possibilité de cadenasser l'épreuve. Tao Geoghegan Hart, Pavel Sivakov et Ivan Sosa sont tous prometteurs mais encore bien tendres pour un classement général. L'un ou l'autre pourrait tenter de gagner une étape, ce serait déjà excellent je trouve. Eddie Dunbar peut faire de belles choses également sur un terrain plus propice à ses qualités.

Katusha

Ilnur Zakarin était correct en Romandie, sans vraiment qu'il parvienne à se mettre en évidence j'ai eu l'impression. Un point d'interrogation sur lui pour ce Giro, même s'il y a déjà été performant. Pour un Top 10 voire un Top 5 au maximum, pourquoi pas je pense. L'équipe est quand même moyenne à ses côtés comparé à d'autres. Enrico Battaglin est souvent à son avantage à domicile, on verra si ça continue cette année.

Sunweb

Là aussi, comme Jumbo et Mitchelton, c'est tout pour Tom Dumoulin ! Des jeunes et des moins jeunes, mais tous de solides coureurs, notamment capable de bien grimper. Louis Vervaeke semble quand même un ton en-dessous des autres. Mais pas d'inquiétude pour Jan Bakelants, Chris Hamilton ou Robert Power. Sam Oomen a les qualités pour jouer une place au général aussi tout en épaulant son leader logiquement.

Trek

Je vois bien Trek comme une équipe de coups sur ce Tour d'Italie. Pas de grand leader ni au sprint ni en montagne. Bauke Mollema, Gianluca Brambilla et Giulio Ciccone sont de bons éléments et ont les qualités pour gagner une étape si la course veut bien leur sourire. Matteo Moschetti se retrouve directement dans le bain sur un GT, c'est risqué. Après, il a une belle pointe de vitesse, à lui de montrer de quoi il est capable sans pour autant se cramer d'entrée.

UAE

Fernando Gaviria comme leader, c'est extrêmement solide pour les sprints. Lui et Elia Viviani sont a priori les deux grands favoris des emballages massifs. D'autant que le Colombien a une belle équipe autour de lui. Juan Sebastan Molano et Simone Consonni sont deux bons lanceurs. A côté, il sera intéressant de voir ce que seront capable de faire Diego Ulissi, Jan Polanc et Valerio Conti. On les verra plus en plaine qu'en montagne, ça c'est sûr.

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 230254BannirePFP2

Ligue de simulation  -  Manager de l'équipe Groupama - FDJ  /  Revue de presse
Récit PCM  -  L'équipe du Village !
Pronostics  -  Palmarès
Galeries  -  La Lanterne Rouge  /  On The Road Again

« Bjorg, je ne t'oublie pas... »
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 14:58
Très bonne analyse, rien à redire.
C'est quand même assez surprenant de voir des équipes de Continentale Pro beaucoup mieux armées que des équipes World Tour sur un GT, voire incompréhensible.

Nippo :

Marco Canola
Nicola Bagioli
Juan José Lobato
Damiano Cima
Ivan Santaromita
Sho Hatsuyama
Giovanni Lonardi
Hiroki Nishimura

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
betancur214
betancur214
Messages : 40370
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 16:11
JEU GIRO D'ITALIA 2019

1. Est-ce qu'un coureur français remportera une étape ? Oui / Non
2. Est-ce qu'une équipe invitée remportera une étape ? Oui / Non
3. Est-ce que les trois contre-la-montre seront remportés par le même coureur ? Oui / Non
4. Est-ce que le vainqueur de cette édition du Giro ajoutera, pour la première fois, son nom au palmarès ? Oui / Non
5. Est-ce que Elia Viviani remportera au moins 3 étapes ? Oui / Non
6. Est-ce que les coureurs italiens remporteront au moins 5 étapes ? Oui / Non
7. Est-ce que Vincenzo Nibali terminera sur le podium final ? Oui / Non
8. Est-ce qu'il y aura un coureur français (ou plus) dans le top 20 du classement général ? Oui / Non
9. Est-ce que le podium final de ce Giro se tiendra en moins de trois minutes ? Oui / Non
10. Est-ce que le maillot rose sera porté par 3 coureurs différents (ou plus) durant ce Giro ? Oui / Non
11. Qui de Jungels, Formolo, Mollema ou Izagirre terminera le mieux classé au classement général ?
12. Qui de Gaviria, Viviani, Ewan ou Démare terminera le mieux classé au classement du maillot cyclamen ?
13. Qui de Nieve, Ciccone, De Gendt ou Majka terminera le mieux classé au classement du maillot bleu ?
14. Qui de Sivakov, Geoghegan Hart, Oomen ou Ciccone terminera le mieux classé au classement du maillot blanc ?
15. Qui de Sabatini, Irizar, Belletti ou Simion terminera le moins bien classé au classement général ?

Arrow Pour ce jeu du Giro d'Italia, vous devez répondre aux 15 questions ci-dessus. Dix questions demandent des réponses par oui ou par non et cinq autres questions demandent un choix entre quatre coureurs. Pour répondre, merci de copier coller le questionnaire en indiquant en gras votre réponse.

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 615856betancur214

2014:

2015:

Spoiler:
jeremydu41
jeremydu41
Animateur Pronos
Messages : 7111
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 32
Localisation : Loiret

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 18:39
1. Est-ce qu'un coureur français remportera une étape ? Oui / Non
2. Est-ce qu'une équipe invitée remportera une étape ? Oui / Non
3. Est-ce que les trois contre-la-montre seront remportés par le même coureur ? Oui / Non
4. Est-ce que le vainqueur de cette édition du Giro ajoutera, pour la première fois, son nom au palmarès ? Oui / Non
5. Est-ce que Elia Viviani remportera au moins 3 étapes ? Oui / Non
6. Est-ce que les coureurs italiens remporteront au moins 5 étapes ? Oui / Non
7. Est-ce que Vincenzo Nibali terminera sur le podium final ? Oui / Non
8. Est-ce qu'il y aura un coureur français (ou plus) dans le top 20 du classement général ? Oui / Non
9. Est-ce que le podium final de ce Giro se tiendra en moins de trois minutes ? Oui / Non
10. Est-ce que le maillot rose sera porté par 3 coureurs différents (ou plus) durant ce Giro ? Oui / Non
11. Qui de Jungels, Formolo, Mollema ou Izagirre terminera le mieux classé au classement général ?
12. Qui de Gaviria, Viviani, Ewan ou Démare terminera le mieux classé au classement du maillot cyclamen ?
13. Qui de Nieve, Ciccone, De Gendt ou Majka terminera le mieux classé au classement du maillot bleu ?
14. Qui de Sivakov, Geoghegan Hart, Oomen ou Ciccone terminera le mieux classé au classement du maillot blanc ?
15. Qui de Sabatini, Irizar, Belletti ou Simion terminera le moins bien classé au classement général ?

____________________________________________________________________________________________________
Effectif : https://www.pcmvillage.net/t4411-arkea-samsic
             
Presse : https://www.pcmvillage.net/t3404-fortuneo-vital-concept-point-presse-page-15

[21:52:40 28/05/2019] @ anthomenchov : n'empêche que tu va devenir une équipe monstre de la ligue jerem quand même
Justin26
Justin26
Messages : 6690
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 21
Localisation : Drôme

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 18:41
1. Est-ce qu'un coureur français remportera une étape ? Oui / Non
2. Est-ce qu'une équipe invitée remportera une étape ? Oui / Non
3. Est-ce que les trois contre-la-montre seront remportés par le même coureur ? Oui / Non
4. Est-ce que le vainqueur de cette édition du Giro ajoutera, pour la première fois, son nom au palmarès ? Oui / Non
5. Est-ce que Elia Viviani remportera au moins 3 étapes ? Oui / Non
6. Est-ce que les coureurs italiens remporteront au moins 5 étapes ? Oui / Non
7. Est-ce que Vincenzo Nibali terminera sur le podium final ? Oui / Non
8. Est-ce qu'il y aura un coureur français (ou plus) dans le top 20 du classement général ? Oui / Non
9. Est-ce que le podium final de ce Giro se tiendra en moins de trois minutes ? Oui / Non
10. Est-ce que le maillot rose sera porté par 3 coureurs différents (ou plus) durant ce Giro ? Oui / Non
11. Qui de Jungels, Formolo, Mollema ou Izagirre terminera le mieux classé au classement général ?
12. Qui de Gaviria, Viviani, Ewan ou Démare terminera le mieux classé au classement du maillot cyclamen ?
13. Qui de Nieve, Ciccone, De Gendt ou Majka terminera le mieux classé au classement du maillot bleu ?
14. Qui de Sivakov, Geoghegan Hart, Oomen ou Ciccone terminera le mieux classé au classement du maillot blanc ?
15. Qui de Sabatini, Irizar, Belletti ou Simion terminera le moins bien classé au classement général ?

____________________________________________________________________________________________________
Effectif Ligue: https://www.pcmvillage.net/t4422-astana

Giro d'Italia 2019 - Page 2 180704111236910344

Awards :
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Mer 8 Mai 2019 - 18:53
1. Est-ce qu'un coureur français remportera une étape ? Oui / Non
2. Est-ce qu'une équipe invitée remportera une étape ? Oui / Non
3. Est-ce que les trois contre-la-montre seront remportés par le même coureur ? Oui / Non
4. Est-ce que le vainqueur de cette édition du Giro ajoutera, pour la première fois, son nom au palmarès ? Oui / Non
5. Est-ce que Elia Viviani remportera au moins 3 étapes ? Oui / Non
6. Est-ce que les coureurs italiens remporteront au moins 5 étapes ? Oui / Non
7. Est-ce que Vincenzo Nibali terminera sur le podium final ? Oui / Non
8. Est-ce qu'il y aura un coureur français (ou plus) dans le top 20 du classement général ? Oui / Non
9. Est-ce que le podium final de ce Giro se tiendra en moins de trois minutes ? Oui / Non
10. Est-ce que le maillot rose sera porté par 3 coureurs différents (ou plus) durant ce Giro ? Oui / Non
11. Qui de Jungels, Formolo, Mollema ou Izagirre terminera le mieux classé au classement général ? Jungels
12. Qui de Gaviria, Viviani, Ewan ou Démare terminera le mieux classé au classement du maillot cyclamen ?
Viviani
13. Qui de Nieve, Ciccone, De Gendt ou Majka terminera le mieux classé au classement du maillot bleu ?
De Gendt
14. Qui de Sivakov, Geoghegan Hart, Oomen ou Ciccone terminera le mieux classé au classement du maillot blanc ?
Geoghegan Hart
15. Qui de Sabatini, Irizar, Belletti ou Simion terminera le moins bien classé au classement général ?
Sabatini

____________________________________________________________________________________________________
Giro d'Italia 2019 - Page 2 190512094902286765

Giro d'Italia 2019 - Page 2 18030811510732505
Contenu sponsorisé

Giro d'Italia 2019 - Page 2 Empty Re: Giro d'Italia 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum