Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Championnats Mode 1 Coureur

+5
Barguil
Pierre80500
andy_schleck
Ti-Blanc
iveliosdu12
9 participants
Aller en bas
jeanpierre33
jeanpierre33
Messages : 5030
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 22

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Dim 14 Juil 2013 - 18:47
hisairness a écrit:merci bcp ive, rdv a 20.45, j attand aussi la reponse de jeanpierre

 Je ne peux pas maleusement
iveliosdu12
iveliosdu12
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 11583
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : entre Aveyron et Toulouse

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Dim 14 Juil 2013 - 22:12
On était pas prévu à 21h, mais à 22 je crois non ?
avatar
hisairness
Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Este(padova),Italy

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Dim 14 Juil 2013 - 23:16
c'est les organizateurs qui ont fait le bordel...kwam dans une message a ecri que l' inscription n etè pas valide (faudrait lui demander pourquoi) donc je me suis disineteressè de l'affaire...ils doivent s'expliquer un peu entre eux j ai l'impression
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Dim 14 Juil 2013 - 23:23
C'était bien sympa en tout cas. Very Happy 
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Jeu 18 Juil 2013 - 15:02
Moi j'ai pas apprécié l'accueil que j'ai eu
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Jeu 18 Juil 2013 - 15:24
Pierre80500 a écrit:Moi j'ai pas apprécié l'accueil que j'ai eu
Il c'est passé quoi ?
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Jeu 18 Juil 2013 - 15:34
J'avais jamais fait de multi on m'a rien expliqué alors que je le demandais et après on m'a engueulé parce que du coup j'avais pas le bon coureur, j'ai retrouvé ensuite l'épisode avec les autres qui se moquaient de moi sur youtube...
avatar
4895
Légende du village
Légende du village
Messages : 4580
Date d'inscription : 10/02/2013

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Jeu 18 Juil 2013 - 15:39
Dsl pour toi. Crying or Very sad 
avatar
hisairness
Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Este(padova),Italy

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 12:54
Bah pierre d abord si tu va dans le forum de pcm france tu trouves une section seulement pour le mode 1rider, ou frnshrevolution et kwam ont tout expliquè (regles bareme resultats des epreuves..enfin y a tout) donc je comprend pas que ce qu on aurait du t expliquer...en plus je trouve assez BIZARRE que tu te inscri a ce mode sans avoir jamais fait du multi.. enfin t aurais pu t informer un peu tout seul, on peut pa t expliuqer tout(par example le choix du courer -.-) bref personellement jvais laisser tomber ce mode, j esperais trouver des gens un peu plus interessè/disponible mais bon tempi
ps. Quelcun a vu ou est passè Ti-Blanc par hasard??????? loool
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 15:43
hisairness a écrit:Bah pierre d abord si tu va dans le forum de pcm france tu trouves une section seulement pour le mode 1rider, ou frnshrevolution et kwam ont tout expliquè (regles bareme resultats des epreuves..enfin y a tout) donc je comprend pas que ce qu on aurait du t expliquer...en plus je trouve assez BIZARRE que tu te inscri a ce mode sans avoir jamais fait du multi.. enfin t aurais pu t informer un peu tout seul, on peut pa t expliuqer tout(par example le choix du courer -.-)  bref personellement jvais laisser tomber ce mode, j esperais trouver des gens un peu plus interessè/disponible mais bon tempi
ps. Quelcun a vu ou est passè Ti-Blanc par hasard??????? loool
Je te signale que je t'ai demandé que tu m'explique en te disant justement que j'avais jamais fait de multi, que je voulais du coup même être remplaçant, et tu m'as dit oui oui pas de problèmes. Résultaa ce jour là tu n'es pas venu et tu m'as jamais expliqué...
Ti-Blanc
Ti-Blanc
Messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 16:05
Pierre80500 a écrit:
hisairness a écrit:Bah pierre d abord si tu va dans le forum de pcm france tu trouves une section seulement pour le mode 1rider, ou frnshrevolution et kwam ont tout expliquè (regles bareme resultats des epreuves..enfin y a tout) donc je comprend pas que ce qu on aurait du t expliquer...en plus je trouve assez BIZARRE que tu te inscri a ce mode sans avoir jamais fait du multi.. enfin t aurais pu t informer un peu tout seul, on peut pa t expliuqer tout(par example le choix du courer -.-)  bref personellement jvais laisser tomber ce mode, j esperais trouver des gens un peu plus interessè/disponible mais bon tempi
ps. Quelcun a vu ou est passè Ti-Blanc par hasard??????? loool
Je te signale que je t'ai demandé que tu m'explique en te disant justement que j'avais jamais fait de multi, que je voulais du coup même être remplaçant, et tu m'as dit oui oui pas de problèmes. Résultaa ce jour là tu n'es pas venu et tu m'as jamais expliqué...

Moi aussi je n'ai jamais fais jouer en multi. Et je dois dire hisairness que ton commentaire me donne moyennement envie de jouer avec vous... Je comprend Pierre, nous on joue pour s'amuser pas pour la compet, si quelqu'un ne sais pas jouer c'est sympa de lui apprendre au lieu de se moquer de lui... En tous cas moi je ne sais pas jouer mais vue qu'in semble ne pas vouloir apprendre à jouer les gens comme moi... tanpis je jouerais tous seul...
avatar
hisairness
Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Este(padova),Italy

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 17:21
1. faut pas faire la victime 2. jvais preciser quelque choses; d'abord pierre, moi j ai toujours etè present et je me suis activè pas mal pour les insciptions et pour savoir qui pouvais etre present ,qui pas, qui peut etre,qui me la dis au dernier moment, qui au dernier moment ma dis non alors qui m avais dis oui etc donc je crois avoir le droit de faire certaines commentaires...je me suis jamais moquè de personne, mais bon j aurais preferè savoir avant que vous n avez jamais jouer en multi; derniere chose, pour s'amuser faut ausi s'organiser un peu et s'interesser, pas attendre que l'on vien te demander. bon j espere m etre expliquer un peu sinon tempi comme t as dis tiblanc (en tout cas toi t etè present seulement quand je t ai demandè si tu voulais jouer et quel role tu voulais avoir, apres ca tu ma pas envoyè un seul message jusque a ce moment)
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 17:58
hisairness a écrit: mais bon j aurais preferè savoir avant que vous n avez jamais jouer en multi; derniere chose, pour s'amuser faut ausi s'organiser un peu et s'interesser, pas attendre que l'on vien te demander. bon j espere m etre expliquer un peu sinon tempi comme t as dis tiblanc (en tout cas toi t etè present seulement quand je t ai demandè si tu voulais jouer et quel role tu voulais avoir, apres ca tu ma pas envoyè un seul message jusque a ce moment)
Mais je t'ai dit que j'avais jamais joué en multi!!! Tu m'as dit que tu m'expliquerais!! Tu nous as demandé 100x si on serait là et finalement tu nous as laissé seuls là bas!!
Ti-Blanc
Ti-Blanc
Messages : 1044
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 18:57
Pierre80500 a écrit:
hisairness a écrit: mais bon j aurais preferè savoir avant que vous n avez jamais jouer en multi; derniere chose, pour s'amuser faut ausi s'organiser un peu et s'interesser, pas attendre que l'on vien te demander. bon j espere m etre expliquer un peu sinon tempi comme t as dis tiblanc (en tout cas toi t etè present seulement quand je t ai demandè si tu voulais jouer et quel role tu voulais avoir, apres ca tu ma pas envoyè un seul message jusque a ce moment)
Mais je t'ai dit que j'avais jamais joué en multi!!! Tu m'as dit que tu m'expliquerais!! Tu nous as demandé 100x si on serait là et finalement tu nous as laissé seuls là bas!!

Laisse tomber pierre ca sert à rien... quand les gens veulent faire des histoires vaut mieux les laisser en faire seule...
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Ven 19 Juil 2013 - 19:12
J'ai regardé la course 1 c'est sympas dommage ^^
Contenu sponsorisé

Championnats Mode 1 Coureur - Page 3 Empty Re: Championnats Mode 1 Coureur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum