Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Hier à 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 11:19
Flecha coûterait trop cher... le contrat n'a finalement pas été conclu avec l'espagnol. Idurdent s'avouait déçu mais avec un budget limité, il fallait faire des choix: "Avec le salaire de Juan Antonio, je peux payer plusieurs coureurs confirmés qui au final apporteront plus à l'équipe. Hushovd et Chavanel coûtent déjà beaucoup et devraient nous suffire en terme d'image pour accéder à des courses WT. On ne pouvait pas se permettre un troisième gros salaire. Peut-être plus tard, si l'occasion se présente, car son expérience serait un vrai plus...".
Je ne vais finalement pas dévoiler le reste de l'équipe. Comme cela vous pourrez le découvrir course après course, ça sera plus amusant. Very Happy 

Sachez simplement pour alimenter votre imagination et vos spéculations, qu'il y a:
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 FRA 4 Français dont 3 sont déjà connus: Sylvain Chavanel, Jérôme Pineau, Tony Gallopin.
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 NOR 2 Norvégiens dont Thor Hushovd.
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 GER 3 Allemands dont Jens Voigt.
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 ESP 2 Espagnols
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 ITA 2 Italiens
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 SLO 3 Slovènes
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 DEN 1 Danois Rolling Eyes
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 BLR 2 Biélorusses
[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 UZB 1 Ouzbekistan

Quatre jeunes néo-pro de plus seront recrutés parmi les CVs que nous m'enverrez. Donc à vos calculettes et tableaux Excels pour créer le baroudeur de vos rêves!
Je retiendrai les 4 coureurs que je trouve le plus intéressant!
Les coureurs non retenus dans l'équipe seront tout de même intégrés dans la DB. Peut-être seront-ils un jour recrutés par une équipe!

Vos coureurs sont à m'envoyer par MP !!! 

Les règles de création:
Pour ce faire, vous devrez déterminer les notes actuelles et maximums de votre coureur dans  chacune des 13 caractéristiques ET son potentiel.

Déterminer son POTENTIEL Le potentiel de votre coureur, vous donnera un bonus/malus dans le nombre de points à répartir. Plus le potentiel de votre coureur sera élevé, moins vous aurez de points à répartir, mais vous progresserez plus rapidement. A vous de choisir selon le tableau suivant! 

Potentiel  Bonus / Malus 
1+30 pts
2+15 pts
3+8 pts
40
5-6 pts
6-15 pts
7-30 pts
8-50 pts
Nombre de points à répartir notes actuelles: 850 points + Bonus/Malus du Potentiel
- Note mini : 55
- Note max : 75
- Si vous voulez faire partie de l'équipe, minimum 70 en Baroudeur et aucune note supérieure à la note baroudeur.

Nombre de points à répartir notes maximum: 950 points + Bonus/Malus du Potentiel
- Note mini : 60
- Note max : 85
- Si vous voulez faire partie de l'équipe aucune note supérieure à la note baroudeur et 80 minimum en note maximum de baroudeur.

Exemple pour le nombre de points à répartir:

Merci de copier/coller le formulaire suivant pour créer votre coureur. Si vous êtes dans le mode d'édition où vous voyez directement le format du message, le tableau devrait apparaître automatiquement lorsque vous le collerez. Si ce n'est pas le cas, basculer le mode et recommencer le collé .
Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Nationalité:
Temps préférés:
Temps détestés:

Note mininote maxi
BAR
PLA
MON
VAL
CLM
PRL
PAV
DESC
SPR
ACC
END
RES
REC
n'oubliez pas : Vos coureurs sont à m'envoyer par MP !!! Merci.
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 12:48
Je sais pas pourquoi mais je pense savoir qui est le coureur Ouzbek l. 
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 13:07
Evans devrait être à l'aise dans cette équipe :hap:
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 18:52
Nibalou a écrit:Evans devrait être à l'aise dans cette équipe :hap:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  Prends Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans :p
didoudidoute
didoudidoute
Animateur Pronos
Messages : 7894
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 18:55
Pourquoi prendre un mec totalement périmé les gars ?
Nibalou
Nibalou
Légende du village
Légende du village
Messages : 7868
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 27

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 20:23
didoudidoute a écrit:Pourquoi prendre un mec totalement périmé les gars ?
Périmé ou non, je le vois bien dans ce type d'équipe Wink
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 8 Nov 2013 - 22:37
gueguette a écrit:Je sais pas pourquoi mais je pense savoir qui est le coureur Ouzbek l. 
Make your guess !

Nibalou a écrit:Evans devrait être à l'aise dans cette équipe :hap:
Pierre80500 a écrit:
Nibalou a écrit:Evans devrait être à l'aise dans cette équipe :hap:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  Prends Evaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans :p
J'y ai bien pensé mais il est trop cher et je n'ai que 1 million de budget. Il est cependant dans mes petits papiers qd son contrat à la BMC se finira Twisted Evil 

Nibalou a écrit:
didoudidoute a écrit:Pourquoi prendre un mec totalement périmé les gars ?
Périmé ou non, je le vois bien dans ce type d'équipe Wink
Même périmé, je le veux bien Cool   et en 2011, il est pas si périmé que cela.
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 8:17
Le métier de baroudeur ne semble vraiment pas avoir le vent en poupe car seulement 4 jeunes ont répondu à l'appel.

- Remy Remy (Louis49Louis): Le français, dont on peut noter l'humour des parents au vu de son nom, est un jeune qui a l'attaque et l'esprit du baroudeur dans la peau. Il ne sait pour l'instant pas vraiment pédaler correctement mais sa motivation et son fort potentiel décelé pendant nos tests nous a cependant convaincu.

-Tom Gueguette (Gueguette): Le belge est lui déjà plus expérimenté, notamment sur les courses de type flandriennes. Normal, pour un belge dont l'un des coureurs préférés est Tom Boonen. Il est cependant réaliste sur ses capacités et au lieu de devenir un équipier parmi d'autres sur les classiques pavés, il a décidé de prendre une autre trajectoire de carrière en devenant un baroudeur confirmé le plus rapidement possible. Il semble être du gabarit passe-partout avec un gros physique foncier.

-Kurt Nephi (Nephilim66): Le Franco-Népalais, gros Espoir du Mountain Bike, notamment dans les disciplines Downhill et Marathon passe à la route. Suite à des problèmes d'articulations un peu trop fragiles, il a décidé de mettre en parenthèse sa carrière de VTTiste. En attendant de voir si le problème se tasse avec les années et le vélo de route semblant un peu moins traumatisant, il intègre notre équipe. Sans étonnement, c'est déjà un excellent descendeur, doté d'une endurance à toute épreuve.

Pierre Hertout (Pierre80500): Enfin, la dernière recrue se distingue du lot en ayant d'ores et déjà afficher ses ambitions de carrière. Le français est un grimpeur-né qui veut devenir leader dans une grosse équipe. Après bien des discussions, nous avons finalement décidé de l'intégrer dans notre effectif pour une année. Il pourra profiter de notre structure pour s'entraîner et acquérir de l'expérience sur des courses de hauts niveaux en se frottant aux meilleurs grimpeurs du peloton. On ne le verra probablement pas trop à l'attaque, son but étant plutôt de réussir à rester au contact des leaders... Nous avons les moyens d'aider un jeune talent français à booster sa carrière sans subir la pression dès les premières années chez les pros, pourquoi ne pas le faire? On espère qu'il se fera remarquer et trouvera une future équipe à sa convenance. Son rêve, la BMC...

Nous leur souhaitons bonne chance et bonne saison.
gueguette
gueguette
Messages : 2544
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 28
Localisation : Le SUD

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 13:28
Avec nous 4 sa va être un massacre l. 
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 14:23
Tour Down Under 2011, Etape 1 et 2

C'est une bonne nouvelle pour l'équipe puisque sa première demande de Wild Card a été acceptée. La formation peut remercier la notoriété que lui apporte certains de ses stars. Si celles-ci coûtent chères, elles devraient cependant permettre d'accéder aux courses les plus prestigieuses. Il semble donc que les organisateurs des courses WTs sont curieux de voir comment cette nouvelle venue va s'en sortir. 

Partent donc pour l'Australie, six de nos coureurs. Peu de jeunes cette fois-ci mais plutôt des coureurs confirmés car l'équipe veut faire d'entrée de bons résultats et marquer ce début de saison:
Jens Voigt
Chris Anker Sorensen
David Rebellin
Grega Bole
Simon Spilak
Blaz Furdi, jeune espoir Slovène, est le seul inconnu du grand public.


1ère étape(PLA):
Malgré une belle échappée de Grega Bole avec 12 autres coureurs, ils seront repris à 25 kilomètres de l'arrivée. Cette échappée aura permis à notre coureur de prendre quelques points au SI.
A 20 bornes de l'arrivée, Voigt tente une sortie dont il a le secret mais ne résistera que 10 kilomètres... c'est le début de la saison et les jambes de l'allemand ne sont pas encore là.
Cavendish s'impose!

Grega Bole : "Je ne me sens pas assez costaud pour aller  gagner une étape mais je vais essayer de jouer le maillot à point."


2è étape(VAL):
Etape de 148 km tout en faux plat et très vallonnée. Si les ascensions ne sont certes pas très longues, elles sont cependant ponctués par endroit de sérieux pourcentages.
Grega Bole, parti non sans difficulté, dans la première échappée récupère quelques points en passant 1er au SI, mais ils sont repris juste après.
Le danois de l'équipe, Chris Anker Sorensen, part alors dans la seconde échappée. Il récupérera le maillot blanc (grimpeur) ce soir, en passant en tête au seul GPM de la journée. Ayant décroché ses 2 compagnons dans la courte mais violente ascension avec des passages à 13-15%.
Dans l'ascension du GPM, une petite et inattendue cassure se produit et 10 coureurs se détachent du peloton dont Valverde et les sprinteurs Goss et CavendishBole est également dedans. Le 2è SI du jour étant situé peu après le bas de la descente, cette petite échappée ne rentrera pas de suite dans le peloton. A 4 km du SI, Bole tente d'anticiper le sprint mais il ne fera que 3ème derrière Goss et Cavendish. Cela devrait cependant suffire pour s'assurer le maillot à point ce soir! Bole tente de sortir une dernière fois avant que le peloton ne reprennent le groupe Valverde mais, épuisé, il doit se résigner à retourner au chaud.
Sorensen,lui, continuera seul pendant encore 60 kilomètres mais sans pour autant prendre énormément d'avance (max 3 minutes). 
Une fois repris, plusieurs échappées tentent de partir sans succès. C'est notre italien David Rebellin (+1'40 au général) qui part finalement seul à 40 kilomètres de l'arrivée mais personne ne semble penser qu'il pourrait être dangereux. Dans les 8 derniers kilomètres les attaques commencent à fuser notamment SaganGossValverde et l'écart fond. Malgré tout, le vétéran Italien a [à tord] été sous-estimé par ses adversaires et s'impose quelques centaines de mètres devant les puncheurs! Sagan récupère la tunique de leader.
De notre coté, c'est donc carton plein sur cette étape: la victoire, le maillot à point et le maillot de meilleur grimpeur!
Le TDU est d'ores et déjà une réussite! 

David Rebellin: "Je ne suis peut-être plus aussi explosif qu'avant mais j'ai montré aujourd'hui que je pouvais encore faire de belles choses. L'expérience a parlé! J'ai attaqué au bon moment, j'ai creusé l'écart sans m'épuiser. J'ai ensuite parfaitement géré mon effort pour pouvoir accélérer en même temps que le peloton. Dans le dernier kilomètre, j'ai encore un peu de forces pour sprinter et m'imposer. Je suis extrêmement fier d'offrir sa première victoire à l'équipe."
LeSuisse
LeSuisse
Légende du village
Légende du village
Messages : 18939
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 25
Localisation : Nederlands

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 15:12
Déjà une victoire pour notre équipe de baroudeurs :fete: 

Et avec la manière en plus :hap: 
avatar
Invité
Invité

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 17:11
Nephilim66 a écrit:Le métier de baroudeur ne semble vraiment pas avoir le vent en poupe car seulement 4 jeunes ont répondu à l'appel.

- Remy Remy (Louis49Louis): Le français, dont on peut noter l'humour des parents au vu de son nom, est un jeune qui a l'attaque et l'esprit du baroudeur dans la peau. Il ne sait pour l'instant pas vraiment pédaler correctement mais sa motivation et son fort potentiel décelé pendant nos tests nous a cependant convaincu.

Je te prierai ne te pas te foutre du nom car mon nom est Remy, le prenom vous savez....
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village
Messages : 20956
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 18:26
Superbe!!! Very Happy
Et belles 4 recrues Cool
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 22:53
LeSuisse a écrit:Déjà une victoire pour notre équipe de baroudeurs :fete: 

Et avec la manière en plus :hap: 
J'avoue que je suis assez content de celle-ci. j'ai bien géré les barres rouge et jaune de Rebellin. J'ai creusé l'écart sans trop le fatiguer et ensuite j'ai bien résisté Smile

louis49louis a écrit:
Nephilim66 a écrit:Le métier de baroudeur ne semble vraiment pas avoir le vent en poupe car seulement 4 jeunes ont répondu à l'appel.

- Remy Remy (Louis49Louis): Le français, dont on peut noter l'humour des parents au vu de son nom, est un jeune qui a l'attaque et l'esprit du baroudeur dans la peau. Il ne sait pour l'instant pas vraiment pédaler correctement mais sa motivation et son fort potentiel décelé pendant nos tests nous a cependant convaincu.

Je te prierai ne te pas te foutre du nom car mon nom est Remy, le prenom vous savez....
Je n'oserais pas... Je ne me fous pas du nom Remy mais du double Remy Remy Very Happy 

Pierre80500 a écrit:Superbe!!! Very Happy
Et belles 4 recrues Cool
on verra Rolling Eyes
Nephilim66
Nephilim66
Messages : 1665
Date d'inscription : 30/01/2013

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Ven 15 Nov 2013 - 23:43
Tour Down Under 2011, Etape 1 et 2

Rectification: Tony martin récupère la tunique de leader! et non pas Sagan.

3ème étape(PLA): 
Courte étape relativement plate de 134km et aujourd'hui encore, le peloton a du subir la loi des Baroudeurs avec une victoire tout simplement magnifique.
Les rôles se décantent maintenant un peu dans l'équipe. Grega Bole vise le classement par points. Sorensen vise celio de la montagne tout en étant qu'à 26" au général. C'est aussi le cas de Voigt et de Spilak. Ce dernier ne s'est pas encore montré mais souffre d'une forme vraiment en dedans. 
 
David Rebellin, Blaz Furdi et Grega Bole sont eux déjà à 4'12" suite à une cassure dans la première étape. et devrait donc retenter encore des choses aujourd'hui, tout comme Bole, qui devra aussi aller se battre à l'avant pour aller chercher des points.
Spilak avait de meilleurs jambes aujourd'hui, mais il n'aura pas le droit à son bon de sortie. Sorensen sort en costaud dans le GPM du jour prendre un maximum de point. Il passera 2ème car Turgot s'est fait la malle, déjà bien avant.
Bole et Furdi sortent ensuite avec Pavel Brutt pour rejoindre Turgot. Bole conforte ainsi son maillot à point. Seul le jeune Furdi s'économise et ne dispute pas les sprints. Alors que l'échappée à 3'30" d'avance, Thomas de Gendt sort seul du peloton à 35 kilomètres de l'arrivée. Rebellin tente en vain de suivre mais doit se résigner. Devant, Bole se met au charbon pour son jeune compatriote.  Pavel Brutt, visiblement peu en forme décroche rapidement alors que De Gendt comble l'écart à vitesse grand V. 
Turgot et Bole, payant leur bataille aux SI, décroche et Furdi se retrouve donc seul devant. 10 kilomètres plus il est rejoint par De Gendt qui a avalé tout le monde. IL reste 15 km et le jeune slovène s'accroche dans la roue du Belge. 
Mais que c'est dur! 8 km plus loin il est obligé de capituler. Alors que le peloton revient à vive allure, Thomas de Gendt s'impose tranquillement pour offrir la première victoire de la saison à Vacansoleil, 1'33" devant le peloton.
Magnifique victoire donc... mais ce n'était pas la notre! Razz 

Au général, pas de changement: 1.Tony Martin, 2.Michael Rogers +5",  3. Matthew Goss +6" .

4ème étape(VAL): 
130 kilomètres légèrement vallonnés. Il va falloir être astucieux pour déjouer les sprinteurs car la seul "bosselette"  notable pouvant influencer la course se situe à 23 km de l'arrivée. 
A l'arrivée pas de surprise donc si ce n'est une belle tentative de Sorensen dans la "bosselette" mais il sera repris à 5 km de l'arrivée. Au sprint, Goss s'impose donc devant Farrar et Sagan.
De notre côté, on aura de nouveau retrouvé Turgot, Bole et Furdi dans l'échappée du jour. Ils auront été accompagnés de Monfort et de 2 Katusha Ignatiev et Vicioso. Turgot semble vouloir nous disputer les maillots distinctifs mais nos 2 slovènes ont bien gérés en protégeant le maillot de grimpeur de Sorensen et en prenant les points pour celui de Bole

Classement montagne:   1. Sorensen(50 pts) , 2. Turgot (36 pts), 3. Bole(24 pts)
Classement par points :  1. Bole (36 pts) , 2. Cavendish (12 pts), 3. Rebellin(12 pts) , 4. Goss (12 pts) 
Général: 1.Tony Martin, 2.Michael Rogers +5",  3. Matthew Goss +6" [...] 16. Sorensen +27"


Voigt(+3'15") et Spilak(+2'21") ont été pris dans une cassure et ont donc laisser filer le chrono.

couleur pour les coureurs:
Contenu sponsorisé

[PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6] - Page 2 Empty Re: [PCM11] Greenpeace Patagonia Baroud Team! [Tour de San Luis, étapes 4,5,6]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum