[*] Entrez dans la légende du triathlon !
+17
Metà
Joaquim59
Justin26
LeSuisse
lucasluke
Degenkolb
iveliosdu12
betancur214
Cheng Ji
Kwiato
Joanito85
Nautilus
Frico241
Pierre80500
sirddamien
paul08160
LoveSport
21 participants
Jeux Olympiques : épreuve par équipes ?
- paul08160Animateur Pronos
Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !
Sam 15 Oct 2016 - 20:35
"Bon boulot Ted je vais essayer de poursuivre sur la lancé"
- Joanito85
Sam 15 Oct 2016 - 20:37
Jo s'est écroulé dans la dernière partie
"Les prétendus dopés ne l'ont jamais été. CALOMNIE !!! JE CRIE AU SCANDALE"
"Les prétendus dopés ne l'ont jamais été. CALOMNIE !!! JE CRIE AU SCANDALE"
- iveliosdu12Fondateur du forum
Dim 16 Oct 2016 - 0:18
"Je porte réclamation ! J'ai été tabassé quasiment à mort par 2 de mes adversaires cela ne se fait pas. Si ces athlètes étaient des gentlemans on se serait expliqué par médias interposés ! Là ce n'est clairement pas du jeu ! Bon après je n'ai rien à leur redire de plus vu que Bridou et Snow sont les 2 derniers de ce 1er relais donc ça va. J'espère que Papass va réussir à faire une belle perf pour finir ! "
En tout cas tu as trouvé ton style et un bon style et ça c'est bien Love Sport
En tout cas tu as trouvé ton style et un bon style et ça c'est bien Love Sport
- Justin26
Dim 16 Oct 2016 - 11:22
''Ivelios n'est qu'un menteur, c'est l'autre c** de Snow qui l'a tabassé, c'est le seul dans l'affaire''
Catastrophique
Catastrophique
- LoveSport
Dim 16 Oct 2016 - 16:05
- 1500 M
Barau, parti premier, se fait déjà rejoindre par Cheng Ji. Derrière Pappas perd vite sa troisième place. Voilà le chypriote doublé par Hertout et Luis. Delgadillo n'est pas loin... - 1000 M
Et le bolivien passe devant Pappas ! Devant, Cheng Ji accélère mais Bruno Barau résiste. L'espagnol fait bonne impression. Les autres sont loin, ils pointent à une minute du duo de tête ! A la dernière place, c'est pire : Monti est dernier avec deux minutes de retard. Le saint-marinais accusé de dopage par Ivelios, vit un très mauvais week end. D'ailleurs, la fédération mondiale de triathlon a annoncé qu'elle convoquait 5 triathlètes : Ivelios, Delgadillo, Monti, Bridou et Snow. Nous en saurons plus dans quelques heures... - 500 M
Pas de changements sur la course, les triathlètes sont désormais concentrés sur la transition... - TRANSITION
Et c'est parti pour le vélo ! Ji s'élance en premier avec 2 petites secondes d'avance sur Barau, et plus d'une minute sur Luis, Delgadillo, Hertout, Pappas, Santos et encore plus sur Monti ! Sachant que Ji et Barau sont bons à vélo, on voit mal comment l'écart pourrait réduire...
- Classement provisoire:
- 1. C. Ji 02:11:36
2. B. Barau +0:02
3. L. Luis +1:00
4. J. Delgadillo +1:01
5. P. Hertout +1:08
6. A. Pappas +1:11
7. C. Santos +1:22
8. D. Monti +2:37
- 40 KM
Derrière Ji et Barau, les autres cadors du vélo, c'est-à-dire Delgadillo, Pappas et Santos accélèrent mais en tête, le français et l'espagnol s'entendent si bien que l'écart ne bouge pas. Quant à Hertout, Luis et Monti, ils ont du mal... - 30 KM
Et 10 km plus loin, pas de changements. On n'a aucune attaque, et c'est bien dommage, parce qu'on commence à s'endormir - 20 KM
Ah, ça attaque enfin ! Mais ce n'est pas très utile : Barau a tenté plusieurs fois de lâcher Ji, mais le français a toujours résisté. Lui qui, comme son coéquipier Degenkolb a fêté son anniversaire dans la semaine, est très bon aujourd'hui. - 10 KM
Derrière, Pappas et Santos viennent de se séparer de Delgadillo. Ils sont toujours bloqués à 1 minute de retard sur Barau et Ji.
Aux dernières places, Luis et Monti pédalent tranquillement, et discutent beaucoup... - TRANSITION
Place à la transition ! Cheng Ji va partir une nouvelle fois en tête, avec 4 secondes d'avance sur Barau. Derrière Pappas a une minute de retard...
- Classement provisoire:
- 1. C. Ji 03:08:03
2. B. Barau +0:04
3. A. Pappas +1:01
4. C. Santos +1:31
5. J. Delgadillo +2:08
6. P. Hertout +2:34
7. L. Luis +3:00
8. D. Monti +3:11
- 10 KM
Et Cheng Ji attaque déjà, avec succès ! Le français a déjà 30 secondes d'avance ! Barau va devoir résister pour rester à la deuxième place...
Derrière, Hertout s'est réveillé, et c'est le seul qui attaque. Le voilà avec Delgadillo et Pappas, qui n'y arrive plus ! - 8 KM
Devant, c'est le colombien Santos qui surprend ! Il est troisième, mais quand même loin de Barau, avec toujours une minute de retard...
Cheng Ji, lui s'envole : le voilà avec presque une minute d'avance ! - 6 KM
Et son avance ne fait que creuser : 1 minute et 31 secondes d'avance à mi parcours !
Derrière, Barau est toujours fixé à sa deuxième place, Santos n'est pas loin mais ça semble quand même compliqué pour le colombien.
Plus loin, on a le trio Pappas/Hertout/Delgadillo qui ne sait pas vraiment ce qu'il veut... Le chypriote et le bolivien se parlent beaucoup et semblent énervés... Pierre Hertout tente de les calmer, sans succès. - 4 KM
Cheng Ji savoure déjà sa victoire ! Derrière Barau est bien parti pour faire deuxième, et attention pour Santos, car Hertout, Pappas et Delgadillo reviennent fort... - 2 KM
Et le colombien est rejoint mais va tout donner pour prendre la troisième place. Loin derrière, il y a Luis qui a décidé de quitter Monti. Les deux sont mauvais aujourd'hui... - ARRIVEE
Cheng Ji remporte avec John Degenkolb l'étape 3 WTS par équipes ! Alors que les deux ont fêté leur anniversaire cette semaine, ils ont ce week end signé certainement leur meilleur triathlon de la saison.
C'est Bruno Barau qui prend la deuxième place avec Frasier, important pour le général...
Pour la troisième place, c'est une bataille entre Santos, Hertout, Pappas et Delgadillo. Le colombien attaque dans les derniers mètres, personne n'a la force de le suivre et complète donc le podium, avec Sigurdsson.
- Classement de l'étape:
- 1. C. Ji 03:42:16
2. B. Barau +1:44
3. C. Santos +2:01
4. P. Hertout +2:10
5. A. Pappas +2:11
6. J. Delgadillo +2:14
7. L. Luis +2:46
8. D. Monti +3:56
- Pierre80500Légende du village
Dim 16 Oct 2016 - 16:20
Très bon relais de mon coéquipier, dommage d'avoir manqué de forces en vélo. Pas un grand jour pour moi.
Dim 16 Oct 2016 - 16:21
La violence du truc! Pourquoi tu m'as choisi pour faire cette scène? J'annonce que moi et mon coéquipiers sommes clean!
Toujours aussi cool à suivre!
- LeSuisseLégende du village
Dim 16 Oct 2016 - 16:27
Pappas s'est un peu écroulé dans le final, dommage :/ Mais bon un top 5 c'est toujours ça ( )
- Justin26
Dim 16 Oct 2016 - 16:27
On y était pas
- Joanito85
Dim 16 Oct 2016 - 16:38
Je confirme les propos de mon coéquipierJoaquim59 a écrit:La violence du truc! Pourquoi tu m'as choisi pour faire cette scène? J'annonce que moi et mon coéquipiers sommes clean!
Dommage que je n'arrive pas à suivre le groupe pour la 3ème place, mais bon y a des jours où rien ne va
- paul08160Animateur Pronos
Dim 16 Oct 2016 - 17:01
"Raah Désolé Ted j'ai fait ce que je pouvais"
- Degenkolb
Dim 16 Oct 2016 - 17:43
C'est bon ça ! Belle performance de mon coéquipier et de moi même
- LoveSport
Dim 16 Oct 2016 - 18:05
Au général, les vainqueurs du jour montent sur le podium tandis que Barau et Frasier, deuxièmes, restent en tête.
1. B. Barau / T. Frasier : 58 pts
2. L. Luis / M. Kwiato : 46 pts
3. C. Ji / J. Degenkolb : 41 pts
4. A.Pappas / G. Ivelios : 38 pts
5. J. Delgadillo / J. Snow: 34 pts
6. P. Hertout / R. Lavillenie : 32 pts
7. C. Santos / O. Sigurdsson : 27 pts
8. D. Monti / J. Bridou : 18 pts
Le week-end prochain :
Test-event individuel des Jeux Olympiques de Tokyo !
Dans la semaine sera publié un rapport de l'enquête concernant les déclarations d'Ivelios mais aussi les violences de la part de Snow et Bridou.
1. B. Barau / T. Frasier : 58 pts
2. L. Luis / M. Kwiato : 46 pts
3. C. Ji / J. Degenkolb : 41 pts
4. A.Pappas / G. Ivelios : 38 pts
5. J. Delgadillo / J. Snow: 34 pts
6. P. Hertout / R. Lavillenie : 32 pts
7. C. Santos / O. Sigurdsson : 27 pts
8. D. Monti / J. Bridou : 18 pts
Le week-end prochain :
Test-event individuel des Jeux Olympiques de Tokyo !
Dans la semaine sera publié un rapport de l'enquête concernant les déclarations d'Ivelios mais aussi les violences de la part de Snow et Bridou.
- Justin26
Dim 16 Oct 2016 - 19:12
Je demande une sanction contre Ivelios pour diffamation
- Cheng Ji
Dim 16 Oct 2016 - 19:17
Propre Très belle prestation de mon coéquipier qui m'a lancé sur de bonnes bases
Très bien récité LoveSport. Je ne l'avais pas encore dit mais j'aime beaucoup ce format
Très bien récité LoveSport. Je ne l'avais pas encore dit mais j'aime beaucoup ce format