Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Jeu 16 Mai 2024 - 21:29Eber
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[*] Entrez dans la légende du triathlon !

+17
Metà
Joaquim59
Justin26
LeSuisse
lucasluke
Degenkolb
iveliosdu12
betancur214
Cheng Ji
Kwiato
Joanito85
Nautilus
Frico241
Pierre80500
sirddamien
paul08160
LoveSport
21 participants

Jeux Olympiques : épreuve par équipes ?

8 - 73%
3 - 27%

Total des votes: 11

Sondage clos
LoveSport
LoveSport

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Dim 16 Oct 2016 - 19:47
iveliosdu12 a écrit:"Je porte réclamation ! J'ai été tabassé quasiment à mort par 2 de mes adversaires cela ne se fait pas. Si ces athlètes étaient des gentlemans on se serait expliqué par médias interposés ! Là ce n'est clairement pas du jeu ! Bon après je n'ai rien à leur redire de plus vu que Bridou et Snow sont les 2 derniers de ce 1er relais donc ça va. J'espère que Papass va réussir à faire une belle perf pour finir ! "

En tout cas tu as trouvé ton style et un bon style et ça c'est bien Love Sport Wink

C'est noté
Merci Smile

Pierre80500 a écrit:Très bon relais de mon coéquipier, dommage d'avoir manqué de forces en vélo. Pas un grand jour pour moi.

Et non pas joli

Joaquim59 a écrit:La violence du truc! :rire:  Pourquoi tu m'as choisi pour faire cette scène? Evil or Very Mad  J'annonce que moi et mon coéquipiers sommes clean! :forum:
Toujours aussi cool à suivre! +1

C'est Ivelios qui a accusé ton coéquipier de dopage, du coup tu avais le meilleur rôle pour cette scène désolé Wink
Et merci Smile

LeSuisse a écrit:Pappas s'est un peu écroulé dans le final, dommage :/ Mais bon un top 5 c'est toujours ça ( :noel: )

Oui c'est mieux que rien

Justin26 a écrit:On y était pas :/

Non, mais par contre si vous brillez la semaine prochaine en solo, ce sera louche...

paul08160 a écrit:"Raah Désolé Ted j'ai fait ce que je pouvais"

Ça va deuxième c'est pas mal du tout

Degenkolb a écrit:C'est bon ça ! Belle performance de mon coéquipier et de moi même Smile

Bravo Smile

Justin26 a écrit:Je demande une sanction contre Ivelios pour diffamation professeur

C'est noté

Cheng Ji a écrit:Propre Cool Très belle prestation de mon coéquipier qui m'a lancé sur de bonnes bases :bave:
Très bien récité LoveSport. Je ne l'avais pas encore dit mais j'aime beaucoup ce format Smile

Merci Smile

Joanito85 a écrit:"Je vais porter plainte pour diffamation Monsieur Ivelios ... Une honte, un scandale, où est le respect dans tout ça ??"
Belle interview I love you  Le weekend démarre fort avec ça Wink

Joanito85 a écrit:Jo s'est écroulé dans la dernière partie Crying or Very sad
"Les prétendus dopés ne l'ont jamais été. CALOMNIE !!! JE CRIE AU SCANDALE"

Joanito85 a écrit:
Joaquim59 a écrit:La violence du truc! :rire:  Pourquoi tu m'as choisi pour faire cette scène? Evil or Very Mad  J'annonce que moi et mon coéquipiers sommes clean! :forum:
Toujours aussi cool à suivre! +1
Je confirme les propos de mon coéquipier l.
Dommage que je n'arrive pas à suivre le groupe pour la 3ème place, mais bon y a des jours où rien ne va Crying or Very sad

Je crois qu'on a compris l.
LoveSport
LoveSport

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 Empty Re: [*] Entrez dans la légende du triathlon !

Mar 18 Oct 2016 - 19:19
LES IMAGES EXCLUSIVES D'UNE CAMERA CACHEE PROUVENT L'EXTREME VIOLENCE SUR GAEL IVELIOS

Le week-end dernier, lors de l'étape 3 WTS par équipes, à Lisbonne, Gaël Ivelios, Joaquim Snow et Justin Bridou étaient en sang avant le départ. Suite aux accusations de dopage sur Monti et Delgadillo de la part du japonais la veille, les coéquipiers (Bridou et Snow) des accusés se sont "vengés" en se battant avec lui. Mais c'est bien pire : l'un des deux français a carrément assomé le natif de Tokyo. La preuve avec cette vidéo issue d'une caméra cachée :

Mais qui a violemment frappé le "Sushi Man" (nouveau surnom donné par la presse) ? Bridou ou Snow ? Ou quelqu'un d'autre ? Portant une cagoule, personne ne peut l'identifier, ni même le japonais, puisque l'agresseur est arrivé par derrière.
En tout cas, cette affaire d'une énorme importance peut avoir de lourdes conséquences : l'auteur de "ces actes qui n'ont rien à faire dans le triathlon," selon l'ancienne star de ce sport Alistair Brownlee, peut être carrément exclu de la saison...
Demain, la fédération internationale de triathlon rendra son verdict sur les paroles diffamantes du japonais, mais évidemment aussi sur ces violences.
Alors que tous les triathlètes affirment être propres et n'ont jamais tabassé quelqu'un, les enquêteurs ont donc eu du pain sur la planche. Mais ils ont déclaré "avoir les réponses à tout, et que les sanctions seront lourdes..."
Justin26
Justin26

Mar 18 Oct 2016 - 19:33
Snow a cru que c'était un anglais :/
Joanito85
Joanito85

Mar 18 Oct 2016 - 19:42
Justin En cas de gros fou r la transition avec son ancien récit serai parfaite :hap:
"Je n'ai rien à voir la dedans, je peux publier des données bancaires (enfin pas toutes je suis pas forcement clean sur d'autres points) et passer tous les tests si on me prévient 3 jours avant. Pas de problèmes l. ) Je prouverai ma bonne foi"
Indurain
Indurain

Mar 18 Oct 2016 - 20:59
Vachement original comme récit, j'ai jamais vu ça ^^ Tu utilises quel jeu ?
LoveSport
LoveSport

Mar 18 Oct 2016 - 21:02
Indurain a écrit:Vachement original comme récit, j'ai jamais vu ça ^^ Tu utilises quel jeu ?
Merci, c'est un ami qui m'a créé un logiciel de simulation Wink
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village

Mar 18 Oct 2016 - 22:49
Je tiens à préciser que Hertout n'en a "rien à foutre de ces conneries. Je suis sportif de haut niveau, je m'intéresse à des gamins stupides qui n'ont pas leur place dans le monde du sport, surtout si on aborde le sujet des valeurs du sport. Je me bats actuellement pour la place de n°1 mondiale, moi et mes adversaires avons autre chose à faire que d'accorder du temps à ça..."
Justin26
Justin26

Mar 18 Oct 2016 - 22:57
''Que ce prétentieux d'Hertout retourne dans son coin faire sa star !''
Pierre80500
Pierre80500
Légende du village
Légende du village

Mer 19 Oct 2016 - 0:12
"Je ne fais pas ma star. Simplement, les journalistes ne parlent plus que de ça, on n'entend plus parler de ces gamineries que de notre compétition. Je parle au nom de mes camarades, pour dire qu'on en a marre de ces conneries, ça ne nous intéresse pas. On préfère se concentrer sur le Triathlon, on a pas besoin de trouver autre chose pour qu'on parle de nous, nous".
Joaquim59
Joaquim59
http://www.puritorodriguez.com/

Mer 19 Oct 2016 - 16:36
"N'arrivant pas à visionner correctement la vidéo (si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien svp) je ne peux pas me défendre correctement, merci de compréhension. Joaquim Snow"

Attention LS de ne pas trop t'éloigner de ton récit de base sur le triathlon ce qui lasserait certains (c'est un peu ce qui m'est arrivé). Donc si j'étais toi je finirai cette "affaire" et je reprendrai les courses de triathlon Wink Après c'est ton récit donc fais ce qui te fait plaisir car c'est le plus important pour garder la motivation d'écrire Very Happy
LoveSport
LoveSport

Mer 19 Oct 2016 - 16:46
Joaquim59 a écrit:"N'arrivant pas à visionner correctement la vidéo (si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien svp) je ne peux pas me défendre correctement, merci de compréhension. Joaquim Snow"

Attention LS de ne pas trop t'éloigner de ton récit de base sur le triathlon ce qui lasserait certains (c'est un peu ce qui m'est arrivé). Donc si j'étais toi je finirai cette "affaire" et je reprendrai les courses de triathlon Wink Après c'est ton récit donc fais ce qui te fait plaisir car c'est le plus important pour garder la motivation d'écrire Very Happy

Le lien : https://giphy.com/gifs/SadOeCtuApEyI

Rassure-toi, je suis en train de faire exactement cela : actuellement je rédige le communiqué de l'ITU avec le sanctions et basta, affaire close.
Puis triathlon ce week-end Very Happy
LoveSport
LoveSport

Mer 19 Oct 2016 - 17:30
Communiqué de l'International Triathlon Union

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 Itu_3circlelogo_onblue

Ce week-end se sont produites deux choses ignobles : accusations de dopage et violences sur un triathlète. Nous avons voulu retrouver rapidement les auteurs de ces actes, et c'est désormais chose faite. Tout d'abord, Gaël Ivelios a osé accusé de dopage publiquement deux autres triathlètes, Monti et Delgadillo, en ayant aucune preuve formelle. De plus, il s'est trompé : tous les coureurs ont passé 8 contrôles anti-dopage depuis le début de la saison, et aucun ne fut positif.

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 Urine-test-anti-dopage

L'un des deux accusés, Joanito Delgadillo, a annoncé qu'il allait porter plainte pour diffamation, mais ne l'a pas encore fait. Le lendemain, Gaël Ivelios a été violemment agressé, comme le montre une caméra cachée. Avant le départ du triathlon, on retrouvait le japonais en sang, et également Snow et Bridou. Ces deux derniers, coéquipiers des accusés, se seraient donc "vengés". De nombreux témoins affirment que ces deux là se sont battus avec le japonais, mais rien de méchant. Sur l'extrait de l'unique caméra cachée dont nous nous sommes procurés, c'est tout le contraire : on voit un seul agresseur, arrivant par derrière et donnant un énorme coup de poing au niveau de la tête de Gaël Ivelios. Celui-ci, déguisé en femme car il savait qu'il y avait un risque d'agression, a quand même été reconnu.

En réalisant des tests ADN, nous avons découvert que c'est un portugais qui a été l'auteur de cet acte. Avec l'aide de la police lisbonnaise, nous sommes parvenus à l'arrêter. Ses déclarations sont sans surprise : "Vivant dans la rue, j'avais besoin d'argent pour manger. C'est alors que samedi, au petit matin, un homme est venu me voir et m'a dit de le suivre. Je l'ai suivi, il m'a expliqué ce que je devais faire, et j'ai, comme demandé, tabassé l'homme en question. En échange, j'ai reçu 1000 euros de sa part." En lui montrant les visages de chaque triathlète, il a tout de suite reconnu celui de Joaquim Snow.
[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 980x735

Parce que des violences blessent plus que des paroles, Joaquim Snow reçoit une peine plus lourde que celle de Gaël Ivelios : le français pourra participer aux triathlons mais lors du prochain (test-event des JO individuel), il partira avec 30 secondes de pénalité. Ne souhaitant pas pénaliser son coéquipier Joanito Delgadillo, il est toujours autorisé à participer aux courses par équipes. En plus de cela, il doit payer une amende de 100 000 euros. Il en est de même pour Gaël Ivelios, mais son amende est plus "légère" : 75 000 euros.
Notre président s'est arrangé avec la justice pour ne pas avoir de problèmes au niveau des violences sur Ivelios et des paroles diffamantes de cette même personne. C'est pourquoi nous vous demandons, Mr Gaël Ivelios, Daniele Monti et Joanito Delgadillo, de ne pas porter plainte.

Mais sachez, chers triathlètes, que les évènements terribles de ce week-end ne s'effaceront jamais. Nous tenons à saluer Pierre Hertout, Alessandris Pappas, Cheng Ji, John Degenkolb, et Bruno Barau qui ont réagi ce week-end sans commenter les actes, sans s'emballer, et ont analysé parfaitement la situation : on a plus entendu parler de ces "gamineries", comme l'a bien dit Hertout, que de la victoire de la paire Degenkolb/Ji.
C'est pourquoi, il faut arrêter de penser à cette affaire et se concentrer sur la compétition. Nous espérons ainsi que le week-end prochain, à Tokyo, vous aurez tous un comportement irréprochable.

[*] Entrez dans la légende du triathlon ! - Page 15 Wallpaper-japan-tokyo-skyscrapers
Joanito85
Joanito85

Mer 19 Oct 2016 - 18:51
:rire: tu es parti loin mais j'adore +1
Comme dit Jo, maintenant classons l'affaire et place au sport.
Mes sources, ancrées dans l'entourage de Delgadillo, m'assurent qu'il ne portera pas plainte car les test parlent d'eux même et que c'est sur le terrain qu'il espère clouer le bec du japonais. Il aurait parlé à Jo Snow au téléphone et le soutient totalement dans cette affaire.
LoveSport
LoveSport

Jeu 20 Oct 2016 - 18:54
Réponses:

Programme du week-end
Test-event individuel des Jeux Olympiques à Tokyo !
Vendredi soir : Live de la natation
Samedi après-midi : Live du cyclisme
Samedi soir : Live de la course à pied
Eber
Eber

Jeu 20 Oct 2016 - 21:15
je mange des chips

Ça a l'air sympa ce récit ! :bave:
Contenu sponsorisé