Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 19:04
A la base, oui, j'avais ouvert la base de donnée officiel, puis j'ai sauvegardé sous un autres nom.

Mon problème provient de la base de donnée ?
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 19:10
Non aucun problème, c'est juste que jp n'a pas du réagir que tu était sur PCM14 et non pas sur le 15.

Il faut en effet passé par le sta_tga du local pour les drapeau sur PCM14. Mais le local ne peut pas être modifier avec fast editor, il te faut un autre éditeur comme le full editor.
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 19:28
Merci pour cette réponse, mais comment utilise t'on Full Editor ?
Je l'ai téléchargé mais je ne comprend rien


Sebunian
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 21:02
Tu met ta db dans le dossier database du full.

Ensuite tu ouvre l'application "PCM2008_CDB_to_XML"

Tu choisi ta db dans "database in" en haut, à cotès dans "folder out" tu écrit le nom de la db (ou peut importe ce que tu ecrit).

Ensuite en dessous dans "folder in" tu chosi ta db, dans "Table" tu choisi celle que tu veut ouvrir (donc STA_TGA)et tu fait "load", une fois que tu a modifier pour ajouter ton drapeau tu fait "save" puis dans "database out" tu ecrit le nom que tu veut donner a ta db et tu fait ensuite "export"
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 23:34
Et le fichier exporté, je le mets où ? A la place du Local.db d'origine ?

Merci

Sebunian
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 23:38
Oui, d'ailleurs tu doit le renommé "Local" de manière a qu'il remplace celui d'origine.
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mar 21 Juil 2015 - 23:52
Merci de cette réponse.

Je vais paraître, un peu, énervant avec mes questions, mais après avoir créé la ligne dans ma base de donnée (STA_Country), je remarque dans l'éditeur, création de joueur, que le pays, l'Arménie (ARM) en question, n'y est pas, mais elle est bien présente si je veux créé une équipe.

Dans Fast Editor, l'Arménie est bien présente, je peux même la choisir dans fklDRegion de mon coureur (DYN_Cyclist).
Mais quand je la rajoute via Fast Editor et que je vais dans le jeu ou bien dans l'éditeur, ça me marque que je suis BUL (Je suppose Bulgarie).


Deux captures d'écrans pour mieux comprendre

Création cycliste (Pas de nationalité ARM) :
Spoiler:
Création équipe (Nationalité ARM présente) :
Spoiler:
J'ai mis les images dans des cellules [Spoiler] pour ne pas avoir un post trop volumineux

Comment cela ce fait-il ?

Sebunian
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mer 22 Juil 2015 - 21:40
Il faut que tu rajoute l'Arménie également dans STA_region.
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mer 22 Juil 2015 - 22:07
Merci pour cette réponse.
Mais suis-je obligé de mettre quelques chose dans "poid_coureur", les "gene_i_pos_x" et "y", "gene_chance_pot0" ... ?

Sebunian
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mer 22 Juil 2015 - 22:37
Sebunian a écrit:Merci pour cette réponse.
Mais suis-je obligé de mettre quelques chose dans "poid_coureur", les "gene_i_pos_x" et "y", "gene_chance_pot0" ... ?

Sebunian

Oui sinon le jeu bug.

Par exemple "gene_i_pos_x" et "y"c'est les coordonnée pour placé le pays sur la carte, notamment utile au scooting.
Et "poid_coureur", c'est la fréquence a laquel tu verra des néo pro de ce pays ce créer.
Ces chiffres ne sont basiquement pas essentiels au jeu, si tu veut remplir "vite fait" en copiant ceux d'autre region.
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mer 22 Juil 2015 - 23:37
Merci pour cette réponse.
Mais où puis-je trouvais les coordonnées X et Y ?
anthomenchov
anthomenchov
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Messages : 30203
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 31
Localisation : 41
http://www.pcmvillage.net

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Mer 22 Juil 2015 - 23:49
Personnellement je n'est jamais eu à ajouter de pays réel au jeu donc je ne sait pas exactement, mais tu doit trouver ça sur internet.
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Jeu 23 Juil 2015 - 0:17
Ok, merci.
Pour le moment j'ai mis les coordonnées de l'Azerbaïdjan, en modifié en un peu.
Mais bon malgré ça, il n'y a toujours pas le pays "ARM" dans "Nationalité" dans l'éditeurs

Sebunian
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Ven 24 Juil 2015 - 13:29
J'avais un peu mal vue, mais ARM est bien dans l'onglet Nationalité de l'éditeur de cycliste.
Mais nouveau problème, dans le jeu à la place d'avoir le drapeau y a un carré violet et entre parenthèse écrit "Azerbaïdjan".
Comment cela ce fait-il ?

Désolé, si je pose trop de question (Et moi qui rêvé de créé ma propre équipe, je crois que je vais laissé tombé si j'ai déjà du mal à créé un pays)
Sebunian
Sebunian
Messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Ven 31 Juil 2015 - 20:47
Je m'autorise un petit UP, vu que ça fait une semaine que je cherche la solution à mon problème

"J'avais un peu mal vue, mais ARM est bien dans l'onglet Nationalité de l'éditeur de cycliste.
Mais nouveau problème, dans le jeu à la place d'avoir le drapeau y a un carré violet et entre parenthèse écrit "Azerbaïdjan".
Comment cela ce fait-il ?"
Contenu sponsorisé

Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ? - Page 2 Empty Re: Où est la nationalité Arménienne dans la BDD ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum