Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Mer 20 Juin 2018 - 21:02
provelo a écrit:Oh non Surprised C'est bête ça !  :peur:

Il ne faut pas te décourager :noel:
Assez :peur: 
Ah c'est pas ça qui va me décourager (mais le mois d'examen oui :peur: )
Joaquim59 a écrit:Les automobilistes Rolling Eyes Que des cons (pas tous) dont la patience est limitée à 2 secondes et qui nous prennent pour des quilles

Je compte sur toi à Grammont bounce
Hélas c'est la dure réalité :peur: 
Merci, j'espère être assez vite sur pied pour y retourner bounce 
Cheng Ji a écrit:Dur Sad J'espère qu'il n'y a pas eu trop de mal :/
oui Sad Ah mystère et boule de gomme sifflement l\\'air  

Une chute ? Quelle chute ?
 
1 mois d’indisponibilité, le jour de ma chute, c’est l’amère phrase qu’on me dit. Bizarrement, le lendemain, aucune douleur et au contraire je suis bien. Mon médecin voulant voir mon état, il repasse et m’annonce que d’ici la fin de la semaine, je peux recommencer le vélo mais molo. Molo ou pas j’y vais sans hésiter une semaine plus tard et je roule une nouvelle fois avec un ami pour 34 km en sa compagnie et encore 16 sur le côté tout seul. Les sensations sont bonnes même si mon dos me fait légèrement souffrir lors de grosses relances assises. Je me décide de retourner rouler avec mon club le lendemain. 68,41 km au programme ainsi que les 12 km d’aller et retour depuis mon domicile. Si je tiens le rythme une grosse partie de la sortie, le final est très dur pour moi et je suis incapable de suivre le mouvement mais la distance et la moyenne réalisée est déjà un exploit en soit !
 
Le lendemain, je ressors pour une sortie à l’extérieur depuis le local du club. Direction Havré avec 53 km au programme. Le début de la sortie est assez calme et le rythme me convient bien mais plus les kilomètres passent plus le rythme est fort. Si je résiste bien, ce que je craignais arrive … Encore à court de forme, ainsi que les séquelles de ma chute font que je me retrouve incapable de suivre le bon groupe malgré un gros retour dans la montée précédente tout simplement parce que plus de 45 km/h sur le plat, je ne suis pas encore capable de le faire dans l'immédiat. Attendant un groupe légèrement décrocher, on se relaye pour rentrer au local. Finalement, deux hommes de notre groupe s’isolent sans vraiment le vouloir. Je me retrouve à fournir de tout gros relais pour tenter de revenir dessus mais on les gardera en ligne de mire. Le niveau général n’est peut-être pas top, mais c’est une victoire contre la douleur et du mental qui a été énorme.
Après une semaine à Namur pour les études, je vois qu’un tour spécial est organisé par mon club avec une belle distance. Je me décide donc d’y aller mais de rester avec le groupe 2. Rapidement, je me rends compte que le groupe 1 roulera à l’allure que je pouvais suivre et je fais le jump. La sortie est longue (95 km + 12 pour revenir chez moi) et usante (868 m de déniveler) mais je m’accroche plutôt bien puisque dans le final je suis avec les meilleurs et même devant. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, ma forme me rappelle rapidement que je suis un peu court au-dessus de 90 km et donc arrivé après la dernière montée, je dois baisser mon rythme et je finis fort mais à mon aise cette sortie. Le plat aura encore eu raison de moi. Mais soit le parcours était exigeant et j’ai réussi à tenir.
 
Lendemain, je remets le couvert mais je sens que les jambes sont lourdes et lors d’une petite montée pavée, mon bidon saute. Impossible de prévenir les autres et je dois laisser filer. Choisissant le mauvais côté, je finis seul la sortie complètement aux fraises. Semaine suivante et dernier challenge de ce mois d’avril. Partant avec le groupe, la sortie est longue de 77 km, peu de difficulté (326 m de D+) mais surtout rapide. Si 2 crevaisons viennent légèrement lever le pas, le final est costaud et je m’y accroche très bien. Direction deux petites villages et la route qui nous ramènera au local en moins de 2 et qui est très rapide. Dans le bon groupe et en bonne forme, je comptais sur mon punch qui commence à revenir pour bondir dans la petite bosse finale et aller chercher une « 1ère place » mais aux lieux de ça, une belle descente que je n’apprécie absolument pas et me voilà dernier avec 300 m de retard. Si je bouche rapidement le retard, le virage vers la bosse est encore raté par ma part et je repars avec très peu d’élan. Je m’inclinais donc face à mes erreurs mais tant pis, l’important c’est que le punch à l’air de revenir petit à petit et que le coffre aussi.
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Jeu 21 Juin 2018 - 11:25
Quel retour après ce finalement très bref coup d'arrêt Surprised
Tant mieux si tu as pu reprendre la route rapidement ! Et ces sorties ont vraiment l'air d'être prometteuses, sur des distances déjà conséquentes Wink
Hâte de voir ce que la suite va donner !
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Jeu 21 Juin 2018 - 14:46
Cool que ça reprenne Cool bounce

Le dénivelé y en a pas des masses vers chez toi même si il y en a quand même un peu.

C'est cool, tu roule quand tu peux et tu donne le meilleur de toi-même. Continue comme ça. +1
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Ven 6 Juil 2018 - 10:29
Cheng Ji a écrit:Quel retour après ce finalement très bref coup d'arrêt Surprised
Tant mieux si tu as pu reprendre la route rapidement ! Et ces sorties ont vraiment l'air d'être prometteuses, sur des distances déjà conséquentes Wink
Hâte de voir ce que la suite va donner !
Oui j'avoue que je m'y attendais pas du tout Surprised 
Oui c'est assez prometteur vu mon hiver chaotique et la forme de mon groupe Smile Elle arrive sifflement l\\'air  
provelo a écrit:Cool que ça reprenne Cool bounce

Le dénivelé y en a pas des masses vers chez toi même si il y en a quand même un peu.

C'est cool, tu roule quand tu peux et tu donne le meilleur de toi-même. Continue comme ça. +1
Merci provelo Cool C'est pas la montagne ou la côte d'Azur mais cela peut monter quand même Razz 

La der avant les examens.
 
Le mois de mai, n’est pas le meilleur des mois puisqu’il annonce l’arrivée à grand pas des examens. Pour le début de ce mois, je dois lever le pied une semaine mais cette semaine de repos ne peut être que bénéfique. La semaine suivante me voilà de retour pour une sortie du côté de Mons. Si la sortie n’est pas très difficile, la distance de 74 km est assez dure à encaisser tout de même. Si cela ne m’inquiète pas réellement (les examens arrivant), je sais très bien que le mois de juillet risque d’être un mois bien compliqué. Le lendemain, je roulais pour tourner simplement les jambes car le lendemain, c’était 90 km sur le circuit des Bosses.
 
Ce circuit est assez dur. En effet presque 93 km avec un dénivelé de 1041 m (et oui ce n’est peut-être pas la montagne mais c’est pas plat la Belgique). Si la sortie se passe assez bien pendant un long moment, je me rends rapidement compte qu’il va me manquer une gourde d’eau. Ce détail à de l’importance car sans une bonne hydratation, j’exploserai sur ce parcours bien difficile. Jusqu’à 20 km de l’arrivé, tout va pour le mieux jusque quand on va chercher le col de l’Houssière. D’habitude, je suis plutôt économe dans cette montée et toujours mal en jambes mais là, je me suis dit que c’était bon. Après seulement quelques mètres, je pète complétement (l’hydratation …) finissant la montée à l’agonie. Mais pas le temps de penser à ça que cela descend pour aller chercher la dernière montée du jour où grâce à des tracteurs, je monte à un rythme très faible mais me permettant de récupérer pour arriver avec quelques forces au local. La sortie était bonne et aurait pu être parfait si j’avais bu …
 
Le reste est très discret dans mes performances. Je sors 2 fois tout seul pour environ 1h15 d’effort mais c’est surtout le creux entre ces deux sorties et ma reprise fin juin qui risque de faire extrêmement mal !
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Ven 6 Juil 2018 - 11:25
Un Belge déshydraté, c'est possible ? Surprised
Encore de belles distances en tout cas ! Si un jour j'arrive à faire des sorties de ce style régulièrement :hap:
Joaquim59
Joaquim59
Messages : 12606
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 21
Localisation : Dans le nord
http://www.puritorodriguez.com/

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Ven 6 Juil 2018 - 11:46
Bien joué pet ! coucou Toujours un problème l'hydratation Evil or Very Mad Pense à toquer chez quelqu'un au pire pour demander à boire Wink +1
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Sam 7 Juil 2018 - 20:24
Fait attention, une hydratation insuffisante peut favoriser l'apparition de crampes Surprised

A part ça, c'est vraiment bien +1
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Sam 29 Sep 2018 - 14:00
Cheng Ji a écrit:Un Belge déshydraté, c'est possible ? Surprised
Encore de belles distances en tout cas ! Si un jour j'arrive à faire des sorties de ce style régulièrement :hap:
Oui surtout quand on prévoit mal ces réserves en la matière :hap: 
C'est une des raisons qui me motive à aller en club car au delà d'être plusieurs, de s'amuser, ... les distances qu'on couvre sont belles et avec des beaux coins que je ne connaitrais pas sans ça Smile 
Joaquim59 a écrit:Bien joué pet ! coucou Toujours un problème l'hydratation Evil or Very Mad Pense à toquer chez quelqu'un au pire pour demander à boire Wink +1
Merci Joa coucou Oui et c'est embêtant quand on se sent bien et qu'on voit rapidement qu'on a mal calculer ça  Evil or Very Mad Le pire c'est que j'étais à 5' de chez moi quand j'ai vraiment manqué d'eau l.
provelo a écrit:Fait attention, une hydratation insuffisante peut favoriser l'apparition de crampes Surprised

A part ça, c'est vraiment bien +1
Au delà des crampes, c'est aussi une baisse de régime drastique comme j'ai eu Smile 
Merci +1 


Le calme avant la tempête.

A la sortie des examens, il était temps de se remettre en selle au plus vite pour profiter de la chaleur de l’été et de faire de belles sorties en perspectives. Dès le 22 juin, la reprise est faite mais dans la douleur. 35 km cela fait du bien aux pattes avec une vitesse moyenne correcte pour ne pas se brûler les jambes car l’objectif était bien de sortir avec le club le lendemain. Chose promise chose due et la sortie avec le club se fait sur un rythme de sénateur qui n’est pas pour me déplaire bien au contraire. 76 km dans les pattes plus les 12 km pour aller et revenir chez moi c’est tout bon !
La semaine suivante, cela sent les vacances et il est plus que temps de tout remettre en marche en faisant de l’entrainement ! Le lundi, le décrassage est efficace et cela permet que le mardi, je fasse une sortie avec un ami de 78 km à 25 km/h de moyenne et surtout une belle remise en forme sur le plat qui reste une de mes faiblesses vu mon gabarit. Après un jour de repos bien mérité, je vais tâter mes jambes sur une distance assez courte de 26 km dans l’objectif de voir si le week-end je pourrais suivre dans mon club.
Le samedi, je ne sais pas mes jambes et je semble virevolter avant que mon corps et ma condition me ramène à l’ordre avec une bonne explosion dans le final de la sortie. Certes je savais que cela allait se passer ainsi alors j’ai tenté le coup en anticipant mais bon cela n’était pas très concluant … N’empêche que la moyenne de 26,1 km/h fait extrêmement plaisir pour un retour sur une distance de 62 km. Le lendemain, la distance est beaucoup plus courte avec 44km au compteur à une moyenne de 27 km/h. Je ne vais pas m’en plaindre car je ne pense pas que j’aurais été en mesure de suivre bien plus de kilomètres. Le final est assez tendu et je tente encore une fois d’anticiper en suivant une attaque plus lointaine mais si je n’explose pas totalement comme la veille, je finis bien dans le dur.
Le jeudi de la semaine suivant après un repos bien mérité, je me décide de faire une petite sortie pour tourner les jambes avec un objectif, améliorer mon temps sur un de mes KOM. Si j’arrive à le faire, je ne me doutais pas encore à quel prix cette route allait me « remercier » plus tard … Sur 30 km et seul, la moyenne de 26,5 km/h est honorable surtout pour ma 2ème semaine de reprise. Le samedi, je retrouve les sorties de groupes pour mon plus grand plaisir. Un parcours de 60 km est effectué avec un retour de nouveau très rapide et à fond. Si je résiste encore mieux que lors des précédents exercices, je finis cette fois-ci totalement cuit. Le retour chez moi sera très dur mais le plaisir de la sortie fut exceptionnel. Je me revoyais, quelques années auparavant lorsque je m’entrainais pour les courses avec une belle moyenne de 28 km/h.
Le lendemain, je me décidais à retourner au club, rouler plus calmement pour récupérer et espérer retrouver cette sensation et l’adrénaline lorsque je serais de nouveau en pleine forme ! Le départ de chez moi se fait vers 8h35-8h40 du matin et tout semble aller pour le mieux. J’emprunte l’itinéraire habituel pour moi me rendre au point de rendez vous du club quand dans la montée où il y a quelques jours j’avais pris le KOM en sens inverse, je chute brutalement. Si j’arrive à éviter de faire un soleil et de passer au-dessus de mon vélo, je dérape et du côté droit de la route, je me retrouve soudainement sur le côté gauche et dans le fossé. Je me relève avec quelques douleurs et le sang qui coule au niveau du genou mais ça va j’arrive à marcher et je pense pouvoir reprendre mon vélo mais rapidement je dois me résigner à abandonner l’idée et finalement je rentre grâce à mes parents. La chute semble avoir occasionné certes des bleus, brûlures, … mais aussi une boule au niveau de mon poignet droit. Après quelques minutes le temps de se changer, direction l’hôpital où cette boule se relève être un œdème mais surtout une fracture déplacée du radius … La saison est finie, la cause de ma chute inconnue et maintenant je dois me reposer après une réduction de ma fracture. J’espère que je pourrais préparer ma saison tranquillement à moins que la peur de rechuter me gagne …
Point sur les objectifs :
- 2000 km en décembre (Au 29/09/2018 : 1501 km) Arrow surement difficile à accomplir ...
- Une sortie de + de 100 km (Fait le 21/04/2018)
- Une virée à Grammont Arrow Impossible
- Une sortie externe Arrow Impossible 
- Améliorer mon record sur le chemin Saint Antoine (voir le KOM) Arrow Impossible cette année

Dommage que la chute fasse capoter une belle partie de mes objectifs ...
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Sam 29 Sep 2018 - 14:24
Aïe, cette chute pale

La peur de rechuter pale

Dommage cette chute qui gache tout :peur: pale
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Lun 1 Oct 2018 - 15:48
Vraiment triste cette chute, alors que tu retrouvais de bonnes sensations Sad
Heureusement, j'ai cru comprendre que tu avais repris le vélo de route récemment. En espérant que la confiance revienne Wink
Pour les objectifs, ce n'est que partie remise, j'en suis sûr coucou
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Sam 12 Jan 2019 - 12:27
provelo a écrit:Aïe, cette chute pale

La peur de rechuter pale

Dommage cette chute qui gache tout :peur: pale
En effet c'était pas mal parti et au final cela est resté stérile Sad 
Cheng Ji a écrit:Vraiment triste cette chute, alors que tu retrouvais de bonnes sensations Sad
Heureusement, j'ai cru comprendre que tu avais repris le vélo de route récemment. En espérant que la confiance revienne Wink
Pour les objectifs, ce n'est que partie remise, j'en suis sûr coucou
C'est bien vrai mais ainsi est fait la vie Sad En effet Smile Cela revient tout de même Smile
Pour cette année Smile 

Une fin de saison en reprise :


Après plusieurs mois sans vélo, je repris le chemin de l’entrainement en octobre pour tâter les sensations et ce fut avec peine et difficulté que j’arrivais à un résultat pas trop mauvais. De cette expérience, je retournais avec mon club mi-octobre pour une sortie de 65 km après plusieurs mois. Sur un rythme assez doux pour moi malgré le fait que je me suis caché durant toute la sortie, je finissais tranquillement avec une belle moyenne de 24 km/h. Une belle reprise donc.
 
Deux semaines plus tard, je remettais le couvert pour mon avant dernière sortie de l’année. Longue de 60 km à une moyenne plus élevée, je me cachais bien afin de ne pas me brûler les ailes. Je fis une sortie assez constante dans la vitesse avec un relâchement final assez rapide. Ce fut donc une bonne sortie que me remettait pas mal en confiance après cette chute et cette coupure forcée.
 
Mi-novembre, je fis ma dernière sortie en club avec 58 km au programme. Si la sortie n’était pas compliquée ni rien, c’est la vitesse moyenne qui fut éprouvante. Avec 27 de moyenne en hiver et après 2 sorties, c’était un exploit d’arriver au bout et encore donner du fil à retordre au reste du groupe. Cette sortie signa aussi ma fin de saison qui fut occupée par les travaux de groupes, les maladies et enfin les aléas de la vie.
 

Si cette année ne fut pas aussi bonne qu’espérée, le niveau demeure bon et je continue à progresser tantôt sur la gestion que le positionnement et la puissance. Encore une fois ma période faste fût entre avril et début juillet et si cette chute ne m’avait pas mis au tapis, il est fort à parier qu’août et septembre serait aussi présent. Pour cette année que prévoir que faire ? Actuellement encore en convalescence, je ne sais pas de quoi me réservera 2019 et ma charge de travail mais je sais qu’idéalement il me faudrait me fixer les mêmes objectifs, sortir tous les week-end et surtout prendre du plaisir !

Les objectifs 2018 :

- 2000 km en décembre Arrow Non rempli (1 750,1 km au total)
- Une sortie de + de 100 km Arrow Réalisé Cool 
- Une virée à Grammont Les Carnets de Pet' - Page 2 Icon_arrow Non rempli
- Une sortie externe Les Carnets de Pet' - Page 2 Icon_arrow Non rempli
- Améliorer mon record sur le chemin Saint Antoine (voir le KOM) Les Carnets de Pet' - Page 2 Icon_arrow Non rempli


Dernière édition par Petersagan22 le Sam 12 Jan 2019 - 12:45, édité 1 fois
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Sam 12 Jan 2019 - 12:38
Une année difficile :peur:

Il ne faut pas perdre confiance et croire en toi Smile
Dommage d'avoir été coupé par la maladie en fin d'année, tu repartais bien bounce
Cheng Ji
Cheng Ji
Messages : 46018
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 29

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Lun 14 Jan 2019 - 18:57
C'est cool que tu aies pu reprendre le vélo en fin d'année, malgré les multiples problèmes rencontrés. En espérant que la santé soit meilleure en 2019 et que tu puisses poursuivre sur ta lancée bounce
Petersagan22
Petersagan22
Messages : 15079
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 26
Localisation : Mons, Belgique
https://www.youtube.com/channel/UCtMyTuWr5UzirO1wWsPUrhg

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Dim 28 Avr 2019 - 12:50
Un début de saison compliqué.


La fin d'année 2018 fut très compliquée mais le début de saison 2019 ne fut guère mieux ... Après une récupération lente de mes maladies, je pu enfin reprendre le vélo vers la mi-février. Si les objectifs sont pas élevés, cette sortie fut un vrai plus et me permit de me libérer l'esprit. Une sortie club de 60 km a son rythme et un aller retour de 10 km, cela redonnait confiance. La semaine suivante, cela fut une sortie bien plus rythmée et longue avec un total de 80 km où je fut dans le dur continuellement mais la forme n'était pas là pour cet effort.
S'en suivi une coupure de 3 semaines pour arriver en mars où je me permis de rouler un peu plus régulièrement pour arriver à une semaine à 110 km. Mais la sortie club m'avait ramener sur terre car en étant que 2, nous roulions à plus de 30 km/h de moyenne après 1h30, le manque de fond se fit sentir et avec lui la chute de puissance et les jambes lourde ...

Une semaine de repos avant d'arriver aux vacances de Pâques. La première semaine vit un très mauvais temps compromettre toute espérance de profiter pour rouler tout les jours et reprendre une bonne forme. La fin de semaine fut alors ponctuée de 2 sorties. Une sur un circuit que je connais bien mais avec une belle moyenne de presque 27 km/h sur 28 km ce qui m'encourageait à bien revenir. Le lendemain, je roulais avec un ami sur une belle distance de 50 km mais à un rythme bien plus doux.
La semaine suivante fut ponctuée de 4 sorties avec des fortunes diverses puisque la première fut encourageante, la seconde très mauvaise avec une difficulté à relancer et à mettre du braquet avant que la sortie club du samedi ne vienne remettre du beaume au coeur avec une moyenne certe faible mais une belle distance et surtout un bon suivi de toutes les accélérations ! Le lundi de Pâques fut le moment pour décompresser et sortir une belle sortie d'environ une heure à 27 de moyenne avec quelques belles petites côtes et du vent de face.
Alors la saison reprend bien mais la forme ne revient pas avec si peu d'entrainement et il manque encore ce punch et cette patte qui est la mienne dans les montées pour que le retour soit bon avant d'être très bon. L'entre saison complètement raté pèse mais qu'importe puisque cette années est placée sous le signe de la récupération et de l'amusement. Cependant, une proposition d'aller courir Valencienne-Roubaix le week-end prochain me donne un objectif nouveau à cette saison, découvrir de nouveaux parcours, de nouvelles terres et de nouveaux chemins.
Objectif de l'année 2019 :
- Revenir à son aise à un bon niveau
- S'amuser
- Réaliser plusieurs sorties extérieures
- Finir Valencienne-Roubaix 
- Faire une sortie de plus de 100 km
- 1800 km en décembre
provelo
provelo
Animateur Pronos
Messages : 9251
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 19
Localisation : Loin devant

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Dim 28 Avr 2019 - 13:26
Sur l'accueil du forum j'ai vu la petite icône qui signifie qu'il y a un nouveau message, j'ai bondit de joie dans ma tête bounce

Entre les maladies et la chute, difficile de s'en sortir. Tu roules quand même bien, et même si les perf' ne sont pas là, l'envie y est.
Un objectif très important que tu n'as pas oublié : S'amuser !
Bon courage pour la suite Petit Bisou
Contenu sponsorisé

Les Carnets de Pet' - Page 2 Empty Re: Les Carnets de Pet'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum