Bienvenue sur Le Village Cycliste, venez profiter du forum et du chat !
PCM Village devient Le Village Cycliste.
Derniers sujets
village cycliste Lun 4 Mar 2024 - 11:32exelsior
News du forum et réactionsDim 4 Juin 2023 - 22:07cav
Rivals Manager 2022Jeu 20 Oct 2022 - 7:52Eber
Live jeudi 9 juin sur PCM 2022Mar 21 Juin 2022 - 22:05KrissdeValnor
La Flèche Wallonne 2022Mer 20 Avr 2022 - 8:15Eber
provelo sur un véloDim 17 Avr 2022 - 22:00provelo
Paris-Roubaix 2022Dim 17 Avr 2022 - 10:42Eber
Classement 2021Mar 12 Avr 2022 - 10:38Petersagan22
Amstel Gold Race 2022Dim 10 Avr 2022 - 12:37Eber
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
CHorner
CHorner
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : Ambert

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Dim 19 Avr 2020 - 7:58
Ranran a écrit:Beau doublé, bravo !

Joanito85 a écrit:Ils sont en forme les "Rallyboyz",  une victoire de Prestige et un beau doublé derrière +1
Et cette interview :bave:  

Merci ! Ils sont en forme oui, peut-être même un peu trop tôt la saison nous le dira.
Il est possible que je fasse d'autres interviews ou portraits, cela permet de faire un peu plus connaître ces coureurs.
CHorner
CHorner
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : Ambert

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Lun 20 Avr 2020 - 9:12
31 mars 2018

Pour Chris, la coupure opérée par l'équipe est loin d'avoir été une période de repos. Il a d'abord dû gérer le calendrier de l'équipe. Une partie de l'équipe va partir en Europe dès le début du mois d'avril. Puis la saison aux Etats-Unis va commencer avec en ligne de mire le rendez-vous le plus important de la saison : le Tour de Californie. D'ici là les coureurs seront principalement alignés sur des courses d'un jour. Le calendrier dans l'ensemble lui convient, son seul regret est de ne pas avoir été invité sur le Circuit de la Sarthe.

Calendrier Avril - Mai:

Chris a aussi fait le point avec les entraîneurs. Plusieurs coureurs ont progressé depuis le début de la saison. C'est le cas notamment chez les jeunes, avec Adam De Vos, Robin Carpenter et Ty Magner. En revanche, les entraîneurs ont aussi relevé que les plus anciens de l'équipe fatiguent plus rapidement. Rob Britton à 33 ans n'a pas a même condition que l'an dernier, tout comme Danny Pate et Charles Huff, tous deux âgés de 39 ans. 

Enfin il a terminé le trimestre par un dernier point positif. Le compte de résultat financier de l'équipe transmis par la direction financière de l'équipe est excellent. C'est le cas grâce aux primes de courses accumulées depuis février par les coureurs. Le mois de mars en particulier est à l'équilibre, notamment grâce aux 11.000 € récupérés sur la Tropicale Amissa Bongo. Si l'équipe se débrouille bien, le budget l'an prochain pourrait permettre d'attirer de bons coureurs américains...


Sur un plan plus personnel, la Fédération américaine de cyclisme a décidé de le nommer sélectionneur de l'équipe des Etats-Unis pour les épreuves de cyclisme sur route. L'échéance est encore lointaine, les mondiaux de déroulant fin septembre en Autriche, mais Chris espère déjà pouvoir compter sur les coureurs de chez Rally, que ce soit sur le contre-la-montre avec Brandon McNulty, le vice-champion du monde espoir, ou sur l'épreuve en ligne avec un profil qui peut convenir à Carpenter.


Dernière édition par CHorner le Lun 20 Avr 2020 - 19:15, édité 1 fois
Max31
Max31
Messages : 7618
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse (31)

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Lun 20 Avr 2020 - 14:05
Salut

Je viens faire un petit tour sur ton récit et je suis agréablement surpris, les textes sont bons et agréables à lire. J'aime pas mal ta présentation, mettre le résultat dans un spoiler j'aime bien, je l'ai fait sur un ancien récit et ça éviter de se spoil avant la fin de la lecture :hap:
De plus j'adore les carrières avec des petites équipes pour grimper dans les échelons et ton début de saison est déjà exceptionnel :bave:

J'essaierai de suivre la suite le plus possible Smile
CHorner
CHorner
Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 26
Localisation : Ambert

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Lun 20 Avr 2020 - 16:04
Max31 a écrit:Salut

Je viens faire un petit tour sur ton récit et je suis agréablement surpris, les textes sont bons et agréables à lire. J'aime pas mal ta présentation, mettre le résultat dans un spoiler j'aime bien, je l'ai fait sur un ancien récit et ça éviter de se spoil avant la fin de la lecture :hap:
De plus j'adore les carrières avec des petites équipes pour grimper dans les échelons et ton début de saison est déjà exceptionnel :bave:

J'essaierai de suivre la suite le plus possible Smile

Je te remercie ! :tshin:  J'essaie de faire succinct et agréable à lire, content que ça plaise !  

Le début de saison est bon, j'espère qu'on va pouvoir continuer sur ce rythme.
Joanito85
Joanito85
Messages : 2923
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 38

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Dim 10 Mai 2020 - 11:20
Tu vas te faire plaisir en fin de saison avec les Worlds Cool
Tu as fais une pause dans ton récit ?
Contenu sponsorisé

Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition - Page 4 Empty Re: Rally Cycling 2018 - Une nouvelle ambition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum